Offre d'emploi Responsable du Secteur Gestion des Carrières et de la Retraite - Centre hospitalier universitaire de Rennes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Responsable du Secteur Gestion des Carrières et de la Retraite - Centre hospitalier universitaire de Rennes

Annonce déposée le jeudi 16 janvier 2020 à 09h12
Date limite des candidatures : mardi 11 février 2020

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Rennes
2, rue Henri Le Guilloux 2, rue Henri Le Guilloux
35033 Rennes

Photo de MCO & centre de soins dentaires Pontchaillou

Site géographique de l'offre

MCO & centre de soins dentaires Pontchaillou
2 rue Henri Le Guilloux
35033 Rennes
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Responsable du Secteur Gestion des Carrières et de la Retraite
Contrat(s)
CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Vous souhaitez rejoindre la Direction des Ressources Humaines du CHU de Rennes, vous pouvez alors postuler sur le poste de Responsable du Secteur Gestion des Carrières et de la Retraite

Vous encadrer une équipe de 5 gestionnaires en charge de la gestion des dossiers de retraites, du suivi des dossiers carrières des personnels non médicaux : avancements, promotions, mises en stage, titularisations, positions statutaires.
Vos missions principales sont :
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, mobilité, retraites…).
- Gestion des CAP locales et départementales et de la CCPD en lien l’Attaché d’Administration Hospitalière pour les situations complexes
- Rédaction de procès-verbaux
- Rédaction et mise à jour réglementaire des décisions diverses relatives au recrutement, à la mise en stage, à la titularisation, l’avancement d’échelon, de grade, mutation, détachement, à la disponibilité et à la retraite pour les fonctionnaires.
- Participation aux travaux relatifs aux élections professionnelles (CTE-CAPL-CAPD-CCPD)
Des missions transversales vous sont également confiées :
• Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes
• Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement
• Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité
• Elaboration et/ou participation aux différentes statistiques et enquêtes.
• rédaction des courriers et des décisions correspondantes
• Veille réglementaire et juridique

Vous pouvez consulter la fiche de profil de poste sur le site du CHU Rennes

Vous disposez d’une formation en Ressources Humaines : Diplôme de niveau III – BAC +2 ou 3 et une expérience de 5 années en Ressources Humaines dans la fonction publique exigée

Cet emploi est de catégorie B (grille de rémunération Adjoint des cadres de la Fonction Publique Hospitalière) et le recrutement se fera par mutation, détachement ou en CDI.

Personne à contacter
Vous candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) est à adresser à Madame La Directrice des Ressources Humaines, Pavillon Ballé à Pontchaillou, pour Mardi 11 Février 2020, délai de rigueur. Vous voudrez bien mentionner vos prétentions salariales ainsi que votre délai de préavis le cas échéant.
Référence à rappeler sur votre demande en haut et à gauche : R01-07
Email : DP-Recrutement@chu-rennes.fr

URL de l'offre
R01-07

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

MCO & centre de soins dentaires Pontchaillou

2 rue Henri Le Guilloux
35033 Rennes