Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF ÉCONOMAT-GESTION ET AFFAIRES GÉNÉRALES - Fondation Aulagnier EHPAD

Offre d'emploi

Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF ÉCONOMAT-GESTION ET AFFAIRES GÉNÉRALES - Fondation Aulagnier EHPAD

Annonce déposée le mardi 14 janvier 2020 à 16h57
Date limite des candidatures : samedi 29 février 2020

Etablissement

Fondation Aulagnier EHPAD
28/30 rue Auguste Bailly
92600 Asnières

Photo de EHPAD Aulagnier

Site géographique de l'offre

EHPAD Aulagnier
28/30, rue Auguste Bailly
92600 Asnières

Détail de l'offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF ÉCONOMAT-GESTION ET AFFAIRES GÉNÉRALES
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L’adjoint administratif au service économat/gestion budgétaire, assiste le responsable des finances/affaires budgétaires en charge des finances de l’établissement.
Il assure l’exécution budgétaire de l’ensemble des budgets de l’établissement en collaboration avec le responsable des finances/affaires budgétaires, via la réalisation des opérations courantes relatives à sa fonction.
III- DESCRIPTION DES ACTIVITES EN ORDRE DE PRIORITE

A) Exécution budgétaire

- Engagement des dépenses
- Liquidation des factures
- Mandatement des factures d’exploitation et d’investissement
- Rapprochement comptable :
o classement bon de commande – bon de livraison - facture
- Titrage des recettes annexes
- Suivi et gestion des relances des factures impayées (priorisation – suspension…)

B) Organisation administrative du service économat
- Création et suivi d’un rangement par fournisseur : rangement des factures – archivage des factures
- Rangement des contrats pluriannuels (assurances/maintenance) et des marchés publics en cours d’exécution

C) Fonction achat en collaboration avec la responsable des finances/affaires budgétaires en charge des finances de l’établissement

- Passage et/ou suivi des commandes des services demandeurs (service de soin-services techniques…) et suivi auprès du fournisseur
- Suivi des contrats de maintenance (vérification du service fait en collaboration avec le responsable des services techniques notamment – création d’outil de suivi…)
- Mettre en place une liste type de commande des fournitures administratives et quantifier les besoins
- Procéder aux commandes de fournitures de bureau en fonction des besoins

Personne à contacter
audrey LAFONT VATAN contact@fondation-aulagnier.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

EHPAD Aulagnier

28/30, rue Auguste Bailly
92600 Asnières