Offre d'emploi Adjoint des Cadres Service Admissions - Centre hospitalier intercommunal Castres-Mazamet

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint des Cadres Service Admissions - Centre hospitalier intercommunal Castres-Mazamet

Annonce déposée le jeudi 16 janvier 2020 à 13h40
Date limite des candidatures : vendredi 31 janvier 2020

Etablissement

Centre hospitalier intercommunal Castres-Mazamet
6 avenue de la Montagne Noire BP 30417
81108 Castres

Photo de HOPITAL DU PAYS d'AUTAN - Site de Castres

Site géographique de l'offre

HOPITAL DU PAYS d'AUTAN - Site de Castres
6 avenue de la Montagne Noire BP30417
81108 Castres

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint des Cadres Service Admissions
Contrat(s)
CDD;CDI
Descriptif

Contrat : CDD d’un an puis CDI selon manière de servir

Temps de travail : Temps plein à compter de début mars 2020

Lieu : Hôpital du pays d’autan

Description du poste, Missions principales du poste :

Poste d’adjoint au responsable du service « admissions-facturation », fonction d’encadrement de proximité :

- Encadrer le personnel
- Élaborer et suivre le planning des agents, les congés annuels, les congés maladie, les grèves
- Superviser l’activité des secteurs du service et gérer les dysfonctionnements y compris liés à la régie
- Instruire et suivre les dossiers confiés par le responsable
- Contrôler la qualité de la facturation
- Superviser les problèmes liés à la télétransmission, à la facturation ou au contentieux
- Traiter les doublons et réaliser les fusions
- Créer ou modifier les débiteurs
- Exploiter les documents fournis, en assurer des comptes rendus et des diffusions
- Assurer des recherches pour le responsable
- Organiser le service en coordination avec le responsable
- Paramétrer le logiciel convergence
- Assurer des formations internes aux agents
- Élaborer des procédures
- Guider et suivre le projet de service
- Réaliser des requêtes informatiques
- Contrôler régulièrement le paiement des titres émis
- Tester les nouveaux paramétrages avant mise en production
- Assurer la veille réglementaire en collaboration avec le responsable
- Communiquer avec les organismes partenaires extérieurs (CPAM, Mutuelles, MIPIH…)

Formation demandée : Bac à Bac+2

Connaissances exigées : Maitrise des outils bureautique (Word Excel), aisance sur l’outil informatique, connaissances dans le domaine de la santé et/ou une expérience en management seraient un plus.

Savoir-être : Organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe, gestion d’équipe.

Les CV avec lettre de motivation doivent être envoyés avant le 31/01/2020

Par courrier : A Monsieur le Directeur du CHIC Castres Mazamet
6, avenue de la Montagne Noire
BP 30417
81108 CASTRES Cedex

Ou par mail : marion.rieussec@chic-cm.fr

Personne à contacter
Par courrier : A Monsieur le Directeur du CHIC Castres Mazamet
6, avenue de la Montagne Noire
BP 30417
81108 CASTRES Cedex

Ou par mail : marion.rieussec@chic-cm.fr

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