Offre d'emploi Médecins généralistes ou polyvalents au sein d'une équipe territoriale (GHT Cantal) - Centre hospitalier Henri Mondor

Offre d'emploi

Offre d'emploi Médecins généralistes ou polyvalents au sein d'une équipe territoriale (GHT Cantal) - Centre hospitalier Henri Mondor

Annonce déposée le lundi 17 juillet 2017 à 19h09
Date limite des candidatures : dimanche 31 décembre 2017

Etablissement

Centre hospitalier Henri Mondor
50, avenue de la Republique BP 229
15002 Aurillac

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Henri Mondor
50, avenue de la Republique BP 229
15002 Aurillac

Détail de l'offre

Poste proposé
Médecins généralistes ou polyvalents au sein d'une équipe territoriale (GHT Cantal)
Contrat(s)
Attaché
Descriptif

Le Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac recrute dans le cadre du GHT Cantal dont il est établissement support, des praticiens en médecine polyvalente dans le cadre d'une future équipe médicale de territoire. Il s'agit de renforcer les équipes du CH d'Aurillac et d'exercer une activité partagée avec les établissements du GHT à temps partiel. Cet activité est multisite et la quotité de temps ainsi que l'aménagement du temps de travail seront à préciser avec les candidats.

L'établissement principale visé par le temps partagé est le CH de Condat sur son service de Médecine et d'EHPAD.
Les praticiens pourront assurer :
la responsabilité du service de médecine polyvalente du CH de Condat : 15 lits
(répartition de temps à préciser) (demandes d’admissions des patients avec les établissements adresseurs ; participation à la prise en soins de patients ne relevant pas d’un service de spécialité, nécessitant des soins de courtes durées ; gestion des situations de prise en charge difficile, notamment psychiatrique et orientation de l'équipe soignante pour réaliser la prise en charge la plus adaptée possible). Gestion des conditions sociales des patients : évaluation et orientation des patients en fonction de leur état de santé et de leur situation. Tenir à jour les dossiers patients. Participation aux transmissions quotidiennes entre les équipes soignantes.

Médecin coordonnateur du service d’EHPAD (répartition à préciser)
Responsable du projet de soins de l’EHPAD du Centre Hospitalier de Condat et participation à l’élaboration du projet d’établissement :
Garant de la continuité des soins, le praticien leur permanence et la coordination des professionnels de santé libéraux.
Il assure les soins urgents si besoin.
En cohérence avec le projet de soins, il assure une prise une charge adaptée à chaque résident : évaluation formalisée, avis sur les admissions, avis sur les admissions en PASA etc.
Dans une logique de réseau, il participe activement à l’intégration du CH de Condat au sein du Groupement Hospitalier de Territoire Cantal.
En collaboration avec le COPIL qualité, il participe quotidiennement à la démarche qualité dans l’établissement. A ce titre, il participe à la formation du personnel et s'assure de la diffusion des bonnes pratiques professionnelles.
Participation aux instances

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Monsieur TARRISSON, Directeur de l'établissement support du GHT Cantal.
Direction des Affaires Médicales : 04.71.46.46.08.
Email : afmed@ch-aurillac.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier Henri Mondor

50, avenue de la Republique
15002 Aurillac
plan d'accès