Offre d'emploi Des Manipulateurs en Electroradiologie Médicale H/F - 100% - Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS

Offre d'emploi

Offre d'emploi Des Manipulateurs en Electroradiologie Médicale H/F - 100% - Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS

Annonce déposée le lundi 10 septembre 2018 à 14h51
Date limite des candidatures : dimanche 30 septembre 2018

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers

Détail de l'offre

Poste proposé
Des Manipulateurs en Electroradiologie Médicale H/F - 100%
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site pivot du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 8 établissements) se distingue par la pluridisciplinarité de ses spécialités médicales, chirurgicales, psychiatriques et gériatriques.
Il possède une capacité d’accueil de 965 lits.
Cet établissement de conception récente propose un plateau technique très moderne pour l’Imagerie Médicale et pour la Médecine Nucléaire avec des projets ambitieux mis en œuvre (PACS mutualisé pour début 2018, télé-radiologie et renouvellement d’équipements lourds) offrant une évolution technologique constante au service de l’usager et permettant ainsi le développement des compétences des professionnels par une politique d’accompagnement personnalisée.

L’imagerie intègre des équipements capteurs plan neufs (Imagerie conventionnelle), un scanner 64 barrettes, deux IRM 1.5 Tesla neuves, deux mobiles radiologiques neufs numérisés et wifi, un logiciel informatique upgradé.
Le plateau de médecine nucléaire est composé d’un Pet scan et de deux caméras hybrides.
Ces plateaux techniques très compétitifs en matière d’équipements, de circuits, de réseaux s’alignent avec un niveau de qualité de prise en chargé élevé pour le patient et offrent des conditions de travail ergonomiques pour les professionnels dans un esprit de travail en équipe dynamique.

Les missions attendues se déclinent du référentiel métier du manipulateur d’électroradiologie médicale et sont en cohérence avec le projet d’établissement.

Profil : Diplôme d’Etat de Manipulateur d’Electroradiologie Médicale ou Diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale (DTS).
Expérience : Sortie d’école – Compétences en Imagerie de coupes – Médecine Nucléaire

Poste en CDD puis proposition de mise en stage en vue d’une titularisation.

Personne à contacter
Envoyer CV et Lettre de motivation. Pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles de notation, à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - recrutement.drh@ch-nevers.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy

1 avenue Patrick Guillot
58033 Nevers
plan d'accès