Offre d'emploi Adjoint administratif à la gestion des carrières - DRH - Hôpitaux de Saint-Maurice

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint administratif à la gestion des carrières - DRH - Hôpitaux de Saint-Maurice

Annonce déposée le jeudi 23 novembre 2017 à 16h48
Date limite des candidatures : mercredi 31 janvier 2018

Etablissement

Hôpitaux de Saint-Maurice
12/14 rue du Val d'Osne
94410 Saint-Maurice

Site géographique de l'offre

Hôpitaux de Saint-Maurice
12/14 rue du Val d'Osne
94410 Saint-Maurice
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Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif à la gestion des carrières - DRH
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Un poste de gestionnaire carrières (grade d’adjoint administratif) en CDD à temps plein est à pourvoir à la direction des ressources humaines
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Gestion administrative :
Constitution et mise à jour régulière du dossier informatique de l’agent (état civil, statut, situation familiale, contrats, quotité de travail, diplômes, formation...)
Constitution et mise à jour régulière du dossier administratif de l’agent :
Gestion de la carrière de l’agent titulaire (mise en stage, titularisation, changement d’échelon, de grade …)
Gestion des contrats (CDD-CDI)
Gestion de l’absentéisme (congés maladie, accidents de travail, maternité …)
Gestion des positions statutaires (congé parental, disponibilité, détachement…)
Tenue des tableaux de suivi internes (contrats, absences, positions statutaires…)
Accueil physique et téléphonique des agents,
Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers à destination des agents ou des professionnels intervenant dans les situations individuelles des agents,
Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
Gestion des retraites :
Constitution et gestion des dossiers de retraite des personnels non médicaux titulaires, stagiaires et contractuels (de l'affiliation à la radiation)
Gestion des dossiers de rétablissement Reprise d’antériorité Validation de service
ACTIVITÉS SECONDAIRES :
Liquidation des factures liées à certaines dépenses RH (expertises médicales...)
Participation à l’organisation et à la tenue des Commissions Paritaires Locales
CONNAISSANCE THEORIQUES ET COMPETENCES TECHNIQUES :
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière souhaitée
Utilisation des outils bureautiques, traitement de texte tableur
Connaissance de la réglementation en matière de retraite souhaitée
Relations HIERARCHIQUES :
Directeur des Ressources Humaines
Attachée d'Administration Hospitalière
Adjoint des cadres hospitaliers du service « gestion des carrières »
Relations FONCTIONNELLES :
Personnels de la DRH
Cadres et cadres de pôles
Agents de l’établissement
Médecin du travail
Trésor Public
Organismes CNRACL, CPAM…
Autres collectivités publiques (ex : hôpitaux)
APTITUDES PROFESSIONNELLES :
Travail en équipe
Capacité d’adaptation et réactivité
Qualités relationnelles, capacité à communiquer
Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
Capacité d'analyse des situations et de restitution de ces analyses
Rigueur, organisation et méthode

Personne à contacter
Emilie MOUSSARD AAH
Email : recrutementdrh@hopitaux-st-maurice.fr

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