Offre d'emploi ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F - GIP Resah

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F - GIP Resah

Annonce déposée le jeudi 11 janvier 2018 à 15h39
Date limite des candidatures : jeudi 31 mai 2018

Etablissement

GIP Resah
47 rue de Charonne
75011 Paris

Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

GIP-RESAH - Paris 11e (75)
Le GIP Resah recherche un(e) Assistant(e) administrative pour la centrale d’achat.

Présentation du Resah :

Le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) est un groupement d'intérêt public ayant pour objectif d’appuyer la recherche de performance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social grâce à la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique.

Ses activités sont organisées autour de deux grands pôles :

• Une Centrale d’Achats
• Un Centre de Ressources et d’Expertise

La centrale d’achat propose la mise à disposition de plus de 3500 accords-cadres ou marchés de fournitures, services ou travaux, conclus avec 600 fournisseurs (dont 40% de PME) qui couvrent les besoins des hôpitaux et des établissements médico-sociaux.

La centrale d’achat est composée de 4 départements regroupant 10 grandes filières d’achat :

- Un département dédié aux achats de produits de santé
- Un département dédié aux achats de biologie et équipements biomédicaux
- Un département dédié aux achats de services logistiques, d’hôtellerie, d’énergie et de services généraux
- Un département dédié aux achats de prestations intellectuelles et de systèmes d’information

La centrale d’achat est composée d’une équipe de 17 personnes aux expertises variées : acheteurs, juristes, ingénieurs, assistants. Au sein du département prestations intellectuelles et systèmes d’information, vous assisterez une équipe de 4 personnes sur l’ensemble du processus d’achat de l’étude d’opportunité à l’exécution du contrat.

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine permettant une montée en compétence rapide sur l’ensemble des projets d’achat qui vous seront confiés.

Description des missions :

- Accueil téléphonique
- Gestion des actes de secrétariat liée aux procédures d’achat
o Suivi des conventions
o Suivi des avenants
o Suivi des certificats administratifs
o Suivi des reconductions et des non-reconductions
o Notifications d’attributions – rejets
o Kit de mise à disposition
o Suivi sur Epicure
o Suivi des ouvertures de plis
o Envois et réception des informations et des documents aux bénéficiaires et aux titulaires
o Réponses aux questions des établissements et des titulaires
- Classement et archivage
- Suivi des chrono-courriers

Profil :

• Diplôme de niveau Bac + 2 minimum (DUT/BTS Commercial)
• Au moins 2 ans d’expérience
• Sens aigu de l’écoute, du service et du contact
• Aisance relationnelle, bonne expression orale et écrite
• Maîtrise de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison
• Très bonne maîtrise des outils : Excel, Outlook
• Connaissance des marchés publics et du secteur de la santé

Conditions d’emploi :

• Date de démarrage : au plus tôt
• Poste basé à Paris 11ème (Métro 1 Bastille, 8 Ledru Rollin, 9 Voltaire)
• CDD 12 mois avec possibilité de renouvellement en fonction de l’évolution de l’activité
• Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
• Rattachement hiérarchique : Responsable de département achat
• Avantages : Tickets restaurants ; mutuelle

Personne à contacter
recrutement@resah.fr

URL de l'offre
recrutement@resah.fr

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