Offre d'emploi Adjoint Administratif - Intendant - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif - Intendant - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Annonce déposée le lundi 12 février 2018 à 14h10

Etablissement

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 avenue du General Leclerc BP 60321
35703 Rennes

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 AVENUE DU GENERAL LECLERC BP 60321
35703 RENNES

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif - Intendant
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

L’ENVIRONNEMENT DU POSTE :

L’Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier GUILLAUME REGNIER de Rennes se donne pour mission de former, pour demain, des professionnels de santé compétents afin de répondre aux besoins de santé des personnes, des groupes et de s’adapter aux évolutions des pratiques soignantes et des structures de soins.
Il a pour mission :
• D’assurer la formation initiale des étudiants infirmiers
• De participer à la formation continue et d’adaptation à l’emploi
• De contribuer à la documentation et à la recherche en soins infirmiers

LES MISSIONS :
L’intendant assure son exercice selon les domaines suivants:

• Mission d’accueil du public ; des étudiants, des intervenants et des prestataires du CHGR (services techniques …) et externe (photocopieur, livraison …)

• Mission de gestion logistique opérationnelle : sur la maintenance quotidienne, le matériel (hors informatique et audiovisuel), l’équipement, la lingerie, la propreté du bâtiment et l’inventaire

• Mission de gestion des besoins de l’équipe, suivi des commandes en lien avec le budget IFSI-IFAS et les directions fonctionnelles

• Mission d’assistant pour le secrétariat et de coursier

• Permanence ponctuelle au CDI ou sur l’ouverture des salles
Accueil et assistance au quotidien
• Préparation et accueil des personnes (conférences – instances - formateurs extérieurs …Service café – émargements …)
• Réalisation des photocopies des documents remis par les formateurs et/ou le secrétariat
• Surveillance des épreuves (concours – examens…)

Gestion logistique :
• Préparation et réalisation de cartes étudiantes,
• Identification des pannes d’incidents techniques (éclairage défectueux – sanitaires bouchés …) et demande d’intervention des services techniques concernés (bons de travaux …)
• Réapprovisionnement, si besoin en milieu de journée, des sanitaires (papiers essuie-mains …)
• Contrôle de l’état de la voiture dédiée à l’Institut (essence – état de fonctionnement …) et appel du service concerné,
• Commande et rangement mensuel du petit matériel, fournitures de bureaux, produits d’entretiens et gestion des stocks,
• Suivi, en lien avec la lingerie, de stocks de tenues professionnelles (étudiants/formateurs), le rangement et le circuit propre/sale,
• Suivi inventaire

Coursier
• Déplacements pour petits achats et transport ponctuels vers les tutelles ARS/Conseil régional
• Déplacements ponctuels pour urgence vers le CHGR (magasin/alimentation/fournitures/pharmacie/lingerie)

Personne à contacter
M.BRANDILY Michel
Directeur de l'IFSI
Email : ifsi.chgr@ch-guilaumeregnier.fr

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