Offre d'emploi Gestionnaire des admissions - Centre hospitalier spécialisé Georges Daumézon

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire des admissions - Centre hospitalier spécialisé Georges Daumézon

Annonce déposée le jeudi 17 mai 2018 à 13h52
Date limite des candidatures : jeudi 31 mai 2018

Etablissement

Centre hospitalier spécialisé Georges Daumézon
1, route de Chanteau BP 62016
45402 Fleury-les-Aubrais

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier spécialisé Georges Daumézon
1, route de Chanteau BP 62016
45402 Fleury-les-Aubrais
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Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire des admissions
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le CHD G. DAUMEZON recrute, pour le service des Admissions, à la Direction des Affaires Financières et Numériques :

Un Gestionnaire des admissions
Poste à temps plein

Mission du service :
Le Bureau des Entrées est chargé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des procédures d’admission, de suivi et de sortie des patients ainsi que de la facturation aux patients et organismes de sécurité sociale.
Il a un rôle d’accueil et de renseignement, ainsi que de relais dans le cadre du fonctionnement des services hospitaliers

Mission spécifique du poste :
L’agent est chargé de la facturation.
L’agent a une mission générale d’accueil et de d’orientation

Activités principales :
Concernant la facturation :
Vérification des dossiers entrées et sorties
Demande de prise en charge aux mutuelles et gestion des accords
Gestion des feuillets ALD (retour médecin)
Facturation de la psychiatrie chaque semaine
Facturation du Centre d’Accueil pour Personnes Âgées chaque mois
Édition des documents liés à la facturation : titres de recettes, avis de sommes à payer, bordereaux,
Gestion du contentieux

Concernant l’accueil et le fonctionnement du service :
Orientation et renseignements
Tous renseignements
Répondre au téléphone.
Occasionnellement, tenue du standard.

Organisation du temps de travail :
Poste à temps plein occupé à temps plein
Horaires de travail : 8 h 00 – 12 h 00 / 12 h 30 – 16 h 30
Repos : Fixes (samedi dimanche)
Organisation du temps de travail : Cycle RTT.
Les horaires de travail et la gestion des absences relèvent du : Directeur adjoint en charge des ressources financières et numériques


QUALITÉS PROFESSIONNELLES ET PROFIL PERSONNEL :

Savoirs :
Connaissances informatiques.
Connaissance de la loi de 2011.
Connaissance de la loi de 2013
Connaissance de la loi du 4 mars 2002.
Connaissance de la loi du 3 janvier 1968 relative au droit des incapables majeurs
Notes de services, protocoles et procédures de l’établissement applicables au Bureau des entrées.
Bonnes connaissances du milieu hospitalier et de l’établissement.

Savoirs-faire :
Maîtrise suite Bureautique Office.
Maîtrise du logiciel Pastel.
Capacités d’organisation.


Savoirs-être :
Respect du fonctionnement hiérarchique.
Ouverture d’esprit et curiosité pour s’impliquer, adaptabilité, sens de la polyvalence, esprit d’équipe notamment
Vivacité, en raison de la grande variété de questions et sujets à traiter
Aptitude à l’accueil, sens du contact, tenue et langage adaptés
Modération, réserve, respect du secret professionnel
Maîtrise du stress
Attitude scrupuleuse et minutieuse
Esprit d’initiative, réactivité, aptitude à travailler dans l’urgence
Autonomie dans le travail

Personne à contacter
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :
Madame DELLI ZOTTI, Attachée d’Administration Hospitalière – téléphone : 02.38.60.57.25.
Les candidatures sont à adresser à :
EPSM du Loiret
Madame BIENVENU, Directrice adjointe chargée des personnels et du projet social
1 route de Chanteau
45400 FLEURY LES AUBRAIS
Email : recrutement@chd-daumezon45.fr

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