Offre d'emploi Médecin en charge de la coordination territoriale Via Trajectoire - GIP e-santé Occitanie

Offre d'emploi

Offre d'emploi Médecin en charge de la coordination territoriale Via Trajectoire - GIP e-santé Occitanie

Annonce déposée le lundi 11 juin 2018 à 17h14

Etablissement

GIP e-santé Occitanie
10 chemin du raisin
31200 TOULOUSE

Détail de l'offre

Poste proposé
Médecin en charge de la coordination territoriale Via Trajectoire
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement
Descriptif

Le groupement e-santé Occitanie est l’opérateur préférentiel de l’ARS (Agence Régionale de Santé) pour l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie régionale d’e-santé dans la région.
Les activités permettent aux acteurs de santé d’Occitanie d’intégrer le numérique aux pratiques médicales, de coordonner les parcours de santé et de développer des projets d’innovation.
La mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ces services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social, qu’ils soient membres du groupement ou non.
En savoir plus : esante-occitanie.fr

Le Pôle de rattachement au sein duquel vous exercez votre mission met en œuvre un service numérique d’orientation du patient et de l’usager (application ViaTrajectoire) et une organisation associée, sur l’ensemble de la région Occitanie.

Déployé sur trois volets (soins de suite, personnes âgées, personnes en situation de handicap), ce service permet d’identifier facilement la ou les structures capables de prendre en charge le projet de soins du patient ou de l’usager, à proximité du domicile du patient ou de sa famille.

L’équipe de ce pôle regroupe des expertises médicales, soignantes et des compétences méthodologiques, autour d’une organisation par territoire.
Votre mission

Vous êtes en charge de l’animation de la filière active et du parcours de soins du patient 2 postes à mi-temps, à pourvoir sur Toulouse (1) et Montpellier (1),
Type de poste : CDI, CDD, mise à disposition ou détachement
Rémunération selon profil.
Déplacements réguliers sur le territoire couvert par la Coordination territoriale (3 à 4 départements) ponctuels sur l'ensemble de la région Occitanie.
Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Personne à contacter
Envoyer un CV accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@esante-occitanie.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss