Offre d'emploi Praticien Hospitalier Contractuel en Médecine Polyvalente- Ouvert aux lauréats des EVC - Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal

Offre d'emploi

Offre d'emploi Praticien Hospitalier Contractuel en Médecine Polyvalente- Ouvert aux lauréats des EVC - Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal

Annonce déposée le mercredi 15 mai 2019 à 11h16

Etablissement

Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal
26, avenue Charles de Gaulle BP 107
91152 Etampes

Photo de Centre hospitalier

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
2, rue du Potelet BP 102
91415 Dourdan

Détail de l'offre

Poste proposé
Praticien Hospitalier Contractuel en Médecine Polyvalente- Ouvert aux lauréats des EVC
Contrat(s)
Assistant généraliste;Assistant généraliste associé;Assistant spécialiste;Assistant spécialiste associé;Attaché;Praticien contractuel
Descriptif

Le CHSE recherche un praticien pour le pôle médecine, site de Dourdan, pour intégrer l'équipe médicale, suite au départ d'un praticien temps plein.

Le CHSE comporte deux sites, le site d'Etampes et le site de Dourdan. Il comporte 58 lits dits traditionnels, 20 lits de soins de suite et de rééducation polyvalents, 12 lits de structure ambulatoire. Le CHSE comporte également un pôle de chirurgie de 64 lits, un pôle mère-enfant (39 lits pédiatriques, 16 places de pédiatrie et 6 lits de néo natalogie), un pôle anesthésie réanimation et surveillance continue (10 lits de réanimation, 12 lits d'USC), un pôle de gériatrie (70 lits de soins de longue durée, 274 lits d'EHPAD, 36 lits de soins de suite gériatrique), un pôle urgences SMUR avec 9 lits d'UHCD (50 000 passages/an). Le service de radiologie, outre la radiologie conventionnelle et l'échographie, est détenteur de deux scanners et d'une IRM.

La mission du candidat est de s'intégrer au sein du site de médecine de Dourdan, aile sud, avec prise en charge en binome de 7 lits de médecine aigue et de 20 lits de soins de suite polyvalents. Le candidat participera à la prise en charge des patients hospitalisés dans toutes ses dimensions, fera les transmissions avec l'équipe soignante et bien sur participera à l'information donnée aux familles.
Ce candidat aura accès aux structures ambulatoires du service, notamment pour les programmations d'hospitalisation et la prise en charge des patients sous sa responsabilité dans cette unité.
Il intègrera les staff médicaux, la RCP du jeudi après midi en oncologie en fonction des nécessités, assurera l'encadrement des internes, collaborera avec les autres praticiens du service.

Ce poste est éligible à la prime d'engagement dans la carrière hospitalière.

Il existe une possibilité de logement sur le site d'Etampes (appartement dupleix, loyer attractif)

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Pour toutes informations complémentaires, contacter :

le Docteur TURNER (lturner@ch-sudessonne.fr) ou le Docteur KASSEM (hkassem@ch-sudessonne.fr ou au 01 60 81 59 42).

ou la Direction des Affaires Médicales :
canjubault@ch-sudessonne.fr
Email : aguyonnet@ch-sudessonne.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

2, rue du Potelet
91415 Dourdan
plan d'accès