Offre d'emploi Assistante Formation (SPH Conseil) - FHF Fédération hospitalière de France

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assistante Formation (SPH Conseil) - FHF Fédération hospitalière de France

Annonce déposée le mercredi 11 avril 2018 à 09h44

Etablissement

FHF Fédération hospitalière de France
1 bis rue Cabanis CS 41402
75014 Paris

Détail de l'offre

Poste proposé
Assistante Formation (SPH Conseil)
Contrat(s)
CDD;CDI
Descriptif

Sous l’autorité hiérarchique et fonctionnelle du responsable du Pôle Campus, l’assistant(e) est en charge essentiellement des activités organisationnelles et administratives relatives aux produits commercialisés (facturations, suivi budgétaire, traitement des évaluations, organisations logistiques des produits SPH Campus, etc.).
L’assistant(e) contribue le cas échéant aux autres activités de SPH Conseil.
Vos missions principales Commercial
Vous réceptionnez les appels entrants, qualifiez les demandes et assurez le suivi des prospects et des clients.
Vous participez aux réponses des appels d'offres, aux propositions commerciales et à la préparation des devis de vente.
Vous prenez des rendez-vous avec les prospects pour des besoins de formation identifiés ou additionnels.
Vous maintenez et exploitez le CRM et les différentes bases de données.

Marketing
Vous contribuez à développer notre offre de formation adaptée aux besoins des clients et prospects.
Vous êtes force de proposition sur l’identification de nouveaux formateurs, sur les modes d’apprentissage
(digital learning), sur la recherche de prestataires.
Vous contribuez à la stratégie marketing : inbound, salons, conférences, évènements…

Administratif
Vous assurez un reporting et un suivi synthétique de l'ensemble des indicateurs de votre périmètre.
Vous rédigez et gérez les conventions de formation, les contrats, etc.
Vous établissez la facturation des formations et des prestations de l’ensemble de SPH Campus.
Vous assurez l’organisation du bon déroulement des formations, de la réservation des salles à la livraison du support en passant par l’intervention des formateurs et la logistique.
Plus généralement, vous prenez en charge le fonctionnement administratif de SPH Campus.

Profil
De formation BAC +2 en commerce et (ou) administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur de la formation.
Très bon(ne) communicant(e), doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, vous êtes reconnu(e) aussi pour votre aisance au téléphone, votre sens du service auprès de vos clients. Vous avez une très bonne pratique d’un CRM et du pack- office en général.
Vous êtes ambitieux(se) pour vous-même et l’entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDD puis CDI Expérience(s) souhaitée(s) :
Administration des ventes : 2 ans
Organisme de formation : 2 ans

Rémunération : selon expérience.

Personne à contacter
Service Public Hospitalier Conseil
pole SPH Campus
1 rue Cabanis – CS 41402 – 75993 PARIS Cédex 14 Tél : +33 (0)1 44 06 85 85 -
Email : emmanuelle.prugnaud@sphconseil.fr

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