Offres d'emploi Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or (Vitteaux)

Offres d'emploi

Offres d'emploi Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or (Vitteaux)

Etablissement

Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or
7 rue Guéniot
21350 Vitteaux

Le Centre Hospitalier de la Haute Côte-d’Or est composé de 3 hôpitaux de proximité : - Châtillon-sur-Seine (Urgences, Pharmacie, imagerie médicale dont scanner, médecine polyvalente, SSR polyvalent, Centre périnatal de proximité, EHPAD) ; - Montbard (Médecine polyvalente, court séjour gériatrique, SSR polyvalent, SSR Gériatrique, SSR cardiologique, imagerie médicale, EHPAD) ; - Saulieu (médecine polyvalente, SSR polyvalent, imagerie médicale, SSIAD, EHPAD). et de 2 établissements médico-sociaux : - Vitteaux (FAM, MAS, EHPAD) ; - Alise-sainte-Reine (FAM, SSIAD, EHPAD). Avec au total, 124 lits et places en médecine, 144 lits et places en SSR, 662 lits et places en EHPAD, et 140 lits dédiés aux personnes handicapées, et 85 places de SSIAD, le CH de la Haute Côte-d’Or est un acteur majeur de la prise en charge sanitaire et sociale sur le département. Il propose également des consultations dans différentes spécialités médico-chirurgicales sur les sites de Châtillon-sur-Seine,de Montbard et de Saulieu. En lien étroit avec le CH de Semur-en-Auxois, plateau technique du nord Côte-d’Or, et avec le CHU de DIJON, dans le cadre du GHT 21-52, le CH de la Haute Côte-d’Or porte notamment la filière gériatrique et dispose de différentes unités qui concourent au maintien à domicile.

Les offres d'emploi

  • 11 mars 2019 –

    MEDECIN GERIATRE

    Le Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or recherche un praticien temps plein pour ses EHPAD. A noter que l'établissement peut accompagner les praticiens de médecine générale dans une démarche de formation en gériatrie.
  • 15 février 2019 –

    PRATICIEN REMPLACANT

    Le Centre Hospitalier de la Haute Côte d'Or recherche un praticien temps plein pour assurer un remplacement dans son Service SSR suite à un congé maternité pour la période du 28 janvier à mi-avril 2019.
  • 15 février 2019 –

    MEDECIN URGENTISTE

    Le Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or recrute sur poste de PH un médecin urgentiste. 2 lignes de gardes médicales Capacité de médecine d'urgence obligatoire.
  • 15 février 2019 –

    MEDECIN POLYVALENT

    Recherche un praticien temps plein pour compléter une équipe de 4 médecins temps plein : - 23 lits de court séjour gériatrique - 2 places d'hôpital de jour - 50 lits de SSR polyvalent (mention gériatrique pour...
  • 15 février 2019 –

    MEDECIN SSR

    Le Centre hospitalier de la Haute Côte d'Or recherche un praticien temps plein pour son service SSR polyvalent de Châtillon-sur-Seine (21400) qui compte 20 lits.
  • 13 février 2019 –

    Contrôleur de gestion sociale

    Le Centre hospitalier de la Haute Côte d’Or recrute un(e) contrôleur/contrôleuse de gestion sociale pour son activité répartie sur 5 sites (poste basé à Montbard) et employant 1200 agents Sous la responsabilité de la Direction des...
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss