EHPAD LES SIGNOLLES (Ajain)

Attaché(e) d'Administration Hospitalière Responsable des Ressources Humaines

Publié le 12 mar. 2024
Date de limite de candidatures 31 déc. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Attaché(e) d'Administration Hospitalière Responsable des Ressources Humaines
Contrat
CDD
Descriptif
Situés en plein cur de la Creuse, les EHPAD d'Ajain et de Boussac/Châtelus-Malvaleix recherche un ou une AAH aux ressources humaines, vous jouerez un rôle central dans la gestion des ressources humaines de la direction commune, supervisant l'ensemble des dimensions RH des établissements.

L'AAH responsable des ressources humaines joue un rôle pivot dans la Direction Commune;
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur, le/la Responsable des ressources humaines organise, pilote et contrôle les activités de la fonction RH (recrutement, concours, formation, carrière, notation, discipline et retraite) sur les deux établissements de la Direction commune. Elle participe de droit aux CTE/CHSCT et au dialogue social. Il/elle participe à la conception et la mise en uvre de la stratégie RH au sein de la Direction Commune.
Le/la Responsable des ressources humaines est membre du comité de direction (CODIR), il/elle participe au tour des astreintes administratives.

* Situation géographique :
- L'EHPAD Les Signolles est implanté au sein de la commune d'Ajain au centre du département de la Creuse (23)
- L'EHPAD "Eugène Romaine" situé à 30 min de Guéret (23) et de Montluçon (03)
- L'EHPAD " Les 4 Cadrans" situé à 30 min de Guéret (23) et de Montluçon (03)
Rattachement hiérarchique : Directeur Général
Rattachement fonctionnel : Directeur Général - Administration
Taux d'affectation : 0,8 (Ajain) 0,2 (Boussac / Châtelus-Malvaleix)

* ACTIVITES :
- Elaboration, mise en uvre et évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité GPEC, mobilité, formation, conditions de travail,
- Gestion du suivi des agents (information et conseil sur la carrière ; accompagnement dans les projets professionnels individuels) ;
- Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement
(carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement...) ;
- Encadrement de proximité deux gestionnaires RH ;
- Réalisation d'un suivi de la masse salariale (suivi financier des effectifs, contrôle de la paie) ;
- Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d'activité.
- Développement et mise en uvre de plans de développement des compétences (PDC);
- Élaboration et mise en uvre d'une démarche QVT;

La rémunération sera réalisée sur la grille indiciaire des AAH. Prise de poste Avril 2024

Exigée :
Titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (RNCP) dans le domaine des finances ou connexe
(Minimum Bac+3 - niveau 6)
Expérience similaire de plus de deux ans dans un établissement public de santé ou médico-social
Très grande disponibilité au moment des échéances budgétaires (EPRD, DM, clôture)
Maîtriser les outils de pilotage
Savoir animer des groupes et réunions de travail
Personne à contacter
YADJEL WILLIAM
Mr YADJEL : [email protected] 05 55 80 95 00

[email protected]

0555809500

[email protected]

Etablissement

EHPAD LES SIGNOLLES
1, rue du Seminaire
23380 Ajain

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