Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant administratif carrière et paye
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Mission :Réaliser les activités de gestion des Ressources Humaines, dans le respect des règles et procédures définies.
Activités :
Saisie des données RH dans le logiciel métier (AGIRH) et production de paye,
Gestion, classement et suivi des données RH,
Renseignement et suivi des tableaux de bord
Savoir-Faire:
Maitriser les outils bureautiques et utiliser les logiciels métiers
Calculer et mettre en uvre la paye
Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, tableaux de suivis, relatifs à son domaine de compétence
Savoir-Etre :
Relationnel
Travail d'équipe
Confidentialité
Rigueur
Bonne communication
Compétences requises :
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion administrative et comptable
Poste :
CDD
Fonctionnaire
Contrat :
Diplôme de niveau 5 (BTS, DUT) en lien avec une fonction administrative, RH ou comptable
Adjoint Administratif Hospitalier (correspondance grade statutaire)
Expérience souhaitée : minimum 2 ans dans les RH et/ou comptabilité
Avantages : RTT - possibilité de télétravail
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Personne à contacter
Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à adresser :
par mail à : [email protected]
ou
par courrier au Centre Hospitalier du Gers - Direction des ressources humaines - 10 rue Michelet BP 70363 32008 AUCH cedex - 0562606521
par mail à : [email protected]
ou
par courrier au Centre Hospitalier du Gers - Direction des ressources humaines - 10 rue Michelet BP 70363 32008 AUCH cedex - 0562606521
Etablissement
Centre Hospitalier du Gers
10, rue Michelet BP 363
32008 Auch
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