Détails de l’offre
Poste proposé
Profil de poste Direction des travaux (secrétariat et gestion du patrimoine) H/F
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
DESCRIPTION METIER / POSTE Assurer le secrétariat de la direction des travaux Superviser le secrétariat des services techniques Assurer le suivi RH de la Direction des travaux, des services techniques et du patrimoine Assurer le suivi comptable et financier des opérations de travaux et des différents achats de fournitures et de services de ladite direction Assurer le suivi de la gestion administrative et financière des marchés publics de travaux du service technique Assurer le suivi du parc immobilier de létablissement Assurer la gestion du parc locatif Activité(s) spécifique(s) du poste : Secrétariat de direction des travaux - Réaliser le suivi financier et comptable mensuel des achats de fournitures et de services, ainsi que les opérations de travaux au vu du budget prévisionnel alloué - Assurer le suivi RH de la Direction des travaux, des services techniques et du patrimoine en lien en lien avec la secrétaire administrative des services techniques - Assistance à lingénieur travaux pour la mise en forme de rapports / compte rendus / analytique travaux - Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées - Prise de rendez-vous / gestion des agendas - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Reproduction et diffusion de documents, de dossiers - Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) - Suivi financier et comptable des travaux réalisés en régie et des différents achats de fournitures et de services (en lien avec le service des finances) - Suivi administratif et financier des marchés publics de lensemble du service (en lien avec la cellule des marchés) - Interaction avec le service économique pour le suivi des stocks, des assurances, des appels en garanties, etc. Supervision du secrétariat des services techniques - Gestion du planning du secrétariat - Manager la secrétaire du service - Superviser la gestion administrative et comptable du service technique - Assurer les interactions correspondantes avec le service économique - Assurer la continuité du service (remplacement pour les urgences lors des absences) Patrimoine et locations - Préparation des actes de gestion:(Signature des contrats de bail, préparation des AOT, préparation des dossiers institutionnels à présenter en conseil de surveillance et en directoire.) et Suivi et gestion des baux et des actes notariés. - Suivi et gestion du parc locatif du CHM (bungalow et autres logements en lien avec la Direction des Ressources Humaines et les affaires médicales). - Gestion de larchivage des dossiers (Titres de propriété, baux, contentieux). - Participation aux AG de syndic de copropriété. - Organisation de la mise en vente des biens immobiliers et recherche de biens locatifs (contacts avec les agences immobilières, formalisation des baux, ouverture des compteurs en lien avec le service des prestations, aménagement des logements en lien avec le service « équipements ») - Elaboration dun tableau de suivi et de gestion patrimonial et rédaction annuelle du rapport de gestion patrimoniale.
Personne à contacter
Mme. Chrystel GAILLARDET - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-montfavet.mstaff.co/offer/10812
Etablissement
Centre hospitalier de Montfavet
Avenue de la Pinède CS 20107
84918 Avignon
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