Centre hospitalier de Douarnenez (Douarnenez)

Responsable suivi budgétaire (F/H)

Publié le 24 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Responsable suivi budgétaire (F/H)
Contrat
CDD
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Nous rejoindre c'est :
Intégrer un établissement engagé dans une démarche de management participatif et collectif
Participer au déploiement du management par projet
Prendre part activement aux démarches innovantes
Donner son avis et participer à la vie de l'établissement via des groupes de travail
Concilier sa vie personnelle avec sa vie professionnelle
Etre écouté et accompagné dans son projet professionnel
Partager des valeurs communes : Bienveillance - Collectif Innovation Responsabilité et Qualité

Pour en savoir plus sur le Centre Hospitalier de Douarnenez : http://ch-douarnenez.bzh/

LE POSTE :
Le Centre Hospitalier de Douarnenez recherche, un responsable suivi budgétaire (H/F) à temps plein pour une durée de 6 mois remplacement congé maternité -.
Ses missions sont les suivantes :
Suivi Budgétaire :
· Suivi budgétaire et analytique des dépenses de gestions des ressources Humaines
o Elaboration et suivi de l'EPRD : actualisation et suivi mensuel des effectifs et des dépenses de titre 1, suivi de l'intérim et projection des dépenses, actualisation et suivi du taux d'absentéisme...
o Elaboration de la RIA : complétude du fichier ANCRE et préparation des commentaires avec l'AAH
o Elaboration de la SAE
o Elaboration du compte financier
· Suivi des affectations conformément au tableau des emplois
· Organisation et mis en uvre de processus/procédures spécifiques à son domaine d'activité
· Rédaction d'actes, de documents ou notes : préparation avec l'AAH des commentaires de la note de suivi mensuel et des éléments à transmettre à la Direction des affaires financières en vue de la réunion trimestrielle DAF-DRH
· Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs aux ressources humaines (ETP-coût etc.) : transmission des éléments chiffrés aux autres Directions ETPr, dépenses ...- dans le cadre des enquêtes annuelles, requête sur les logiciels QL et BI

PROFIL RECHERCHÉ :
· Diplôme et expérience :
Niveau Bac+2, Bac+ 3 spécialisé en ressources humaines et/ ou expérience équivalente minimale de 5 ans
Une première expérience en Etablissement de santé serait un plus.
· Connaissance requises :
· Bureautique
· Comptabilité générale
· Droit du travail
· Droit Hospitalier
Savoir-faire :
· Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence
· Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs/tableau de bord)
· Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
· Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
· Renseigner des personnes au regard de son métier
· Travailler en équipe/en réseau
Savoir être :
· Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relatives à son domaine d'activité professionnelle
· Travail en équipe
· Discrétion professionnelle
· Polyvalence
· Rigueur
· Disponible
Ref: cgw47f6yea
Personne à contacter
Mme Pauline kablan

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier de Douarnenez
83, rue Laennec CS 20021
29177 Douarnenez

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