Centre Hospitalier de Blois (BLOIS)

Secrétaire de Direction - DRHAM (H/F)

Publié le 10 jan. 2024
Date de limite de candidatures 09 fév. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Secrétaire de Direction - DRHAM (H/F)
Contrat
CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) secrétaire de direction pour assister le Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales.

Vous avez un rôle d'interface entre les professionnels de l'établissement et/ou les interlocuteurs extérieurs et la DRHAM.

Vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes sollicitant les services de la DRHAM (professionnels et manageurs, médicaux et non médicaux).
Vous recevez et traitez les appels téléphoniques et/ou les messages électroniques. 
Vous gérez l'agenda du Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales (prises de rendez-vous, planification des réunions, organisation logistique dont salle de réunion, véhicule, préparation des dossiers).
Vous assurez la reproduction et la diffusion de documents et dossiers. Vous gérez le courrier du service et la commande de fournitures.

Vous organisez la convocation d'instances, commissions ou groupes de travail : Comité Social d'Etablissement (CSE), Commission Médicale d'Etablissement (CME), Formation Spécialisée en matière de Santé de Sécurité et des Conditions de Travail (F3SCT), conseils de discipline, commission d'activité libérale, commission des avancements, commissions administratives paritaires, réunion régionale des Directeurs des Ressources Humaines et des Directeurs des Affaires Médicales.
Vous rédigez les projets de PV d'instances ou commissions relevant du champ d'actions particulier de la DRHAM : CSE, F3SCT, CME et conseils de discipline.Vous assurez la gestion et les mises à jour de l'Intranet de la DRHAM
Vous êtes un appui au secteur des Affaires Médicales dans plusieurs dossiers, notamment la réalisation et la diffusion du tableau mensuel des gardes et astreintes médicales, le suivi de la campagne d'évaluation annuelle des médecins et la préparation des conventions de stages et les relances pour la signature des contrats
Vous êtes également un appui aux autres secteurs de la DRH dans plusieurs dossiers, notamment les relances pour signature des contrats de travail, la numérisation et le dépôt des candidatures papier sur le logiciel dédié, et la participation de l'établissement à des actions QVT
Vous organisez le spectacle de Noël et la cérémonie de remise des médailles
Enfin, vous gérez les ordres de mission permanents ou occasionnels, et remboursement des frais associés pour les personnels médicaux---------Poste vacant ouvert aux contractuels (CDI) ou aux titulaires (mutation/détachement) à pourvoir début avril 2024.  Poste de catégorie C - Grade Adjoint Administratif de la Fonction Publique Hospitalière.
Vous travaillez du lundi au vendredi 07h35 par jour - 27 CA + 17 RTT.---------Les petits + du CH Blois : formations continues proposées tout au long de l'année et accessibles dès l'intégration, droit aux congés dès la prise de poste, crèche, Bourse à l'emploi, études promotionnelles, restaurant du personnel et caféterie, Amicale du Personnel et CGOS (CE), parking auto et vélo dédiés, sport et bien-être.
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Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois est un Établissement Public de Santé situé à mi-distance des villes de Tours et d'Orléans (50km) et à seulement 1h30 de Paris.  Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire « Santé 41 », c'est un acteur pivot de la santé des habitants du Loir-et-Cher. Plus de 50 services permettent la prise en charge de nombreuses pathologies dans le champ de la Médecine, de la Chirurgie, de l'Obstétrique, et également de la Gériatrie, des Soins de suite et de la Psychiatrie. Il dispose d'un plateau technique complet de haute technicité (IRM, Scanner, mammographe numérique, laboratoires).
Notre projet d'établissement en vidéo : Cliquez ici
---------Le Loir-et-Cher, au cur de la région Centre-Val de Loire, c'est des châteaux Renaissance, la Loire classée patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, un art de vivre exceptionnel, à l'abri du tumulte des grandes métropoles (https://loiretcher-attractivite.com/)
Nous pouvons vous proposer un accompagnement à la recherche d'emploi pour votre conjoint via notre partenaire Be Lc, agence d'attractivité du Loir et Cher.
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Contact : Estelle BEALE, Chargée de recrutement : 02.54.55.60.68 Vous justifiez d'un diplôme bac ou bac + 2 en secrétariat et/ou gestion administrative ainsi que d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Des qualités de discrétion et de respect du secret professionnel sont exigées sur ce poste.
Loyal(e) et rigoureux(se), vous êtes également ponctuel(le).
Vous avez un sens de la communication inné (accueil, écoute et diplomatie).
Vous avez une excellente maitrise de la l'expression orale et écrite et de réelles capacités d'organisation, de réactivité et de priorisation des tâches.

Vous maitrisez les outils bureautiques y compris de messagerie professionnelle et d'agenda électronique.
Vous connaissez les techniques de filtrage et orientation d'appels téléphoniques.
Vous savez définir, adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage  et de gestion documentaire.
Vous savez adapter et optilmiser un planning de travail.
Vous avez la capacité d'identifier les informations communicables à autrui dans le respect du secret professionnel.
Vous avez de réelles compétences rédactionnelles.
Enfin, vous appréciez travailler en équipe : collègues de la DRHAM et autres secrétariats de direction du CH Blois.
Etablissement

Centre Hospitalier de Blois
Mail Pierre Charlot
41016 BLOIS

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