EHPAD LES 4 CHENES (AMIENS)

Assistant(e) de direction

Publié le 19 jan. 2024
Date de limite de candidatures 29 fév. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistant(e) de direction
Contrat
CDD
Descriptif
Le poste est basé au siège de l'EPMSA à la Résidence des Quatre Chênes 8 rue Lescouvé 80000 AMIENS
A pourvoir dès le 1er mars 2024, poste à temps plein
Rattaché(e) à la Directrice de l'EPMSA

Missions :
Secrétariat de direction
- Assister la Directrice dans son organisation et son fonctionnement au quotidien : agenda, téléphone, courriers, chrono, mails, préparation de réunions et comptes rendus, parapheurs etc.
- Gérer la messagerie du siège de l'EPMSA
- Assurer la gestion et le suivi administratif des conventions et partenariats
- Coordonner la mise à jour des éléments des gardes administratives et techniques de façon hebdomadaire
- Assurer la saisie et l'analyse trimestrielle des plaintes et réclamations avec le logiciel qualité de l'établissement en lien avec les cadres et responsables de service et le responsable qualité
- Assurer le suivi des demandes d'heures syndicales
- Assurer la rédaction et la mise à forme de dossiers confiés
- Assister la Directrice dans la gestion et le suivi de dossiers spécifiques
- Mettre à jour des outils et des documents institutionnels
- Réaliser des tableaux de suivi
- Réaliser le classement et l'archivage des dossiers
- Saisir les plannings des médecins coordonnateurs, psychologues, et équipe de direction
- Assurer la veille informationnelle (réglementaire, presse etc.)

Gestion des Instances
-Assurer la gestion des instances de l'établissement (Conseils d'Administration, CSE, F3SCT, CVS)
-Réaliser les invitations
-Assurer l'organisation (réservations de salles, visio)
-Préparer les délibérations et les supports de présentation en lien avec les fonctions supports (DRH, qualité, services économiques et logistiques, finances...)
-Réaliser les comptes-rendus et les diffuser
- Réaliser l'envoi des délibérations

Communication
-Réaliser les notes de services à l'attention des professionnels et les notes d'informations à l'attention des familles et des résidents
-Réaliser la lettre hebdomadaire d'information aux résidents
-Réaliser la lettre mensuelle d'information aux personnels
- Mettre à jour le site internet de l'établissement
-Réaliser les supports de communications institutionnels
- Assurer la qualité des relations avec l'ensemble des interlocuteurs (internes / externes)

Vos qualités :
- Discrétion, Respect de la confidentialité
- Organisé (savoir gérer les priorités) et réactif
- Communicant (sens de l'écoute et aisance relationnelle)
- Polyvalent
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Capacités rédactionnelles
- Rigueur

Contrat : Adjoint des cadres Contrat d'un an renouvelable
Diplôme exigé : BAC+2
Diplôme souhaité : BTS/IUT Assistant(e) de direction
Connaissances exigées : Maîtrise des outils bureautiques
Expérience souhaitée : Expérience similaire dans le secteur privé ou public

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 35 heures hebdomadaires
Personne à contacter
HEULIN-ROBERT Fabienne
EPMSA
Madame Fabienne HEULIN-ROBERT Directrice de l'EPMSA
8 rue Lescouvé
80000 AMIENS

0233332338

[email protected]

URL de l’offre : http://www.epmsa-amiens.com/

Etablissement

EHPAD LES 4 CHENES
8 RUE LESCOUVE
80000 AMIENS

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