Hôpital National des Quinze-Vingts (Paris)

TELE-CONSEILLER ADJOINT ADMINISTRATIF CALL CENTER

Publié le 18 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
TELE-CONSEILLER ADJOINT ADMINISTRATIF CALL CENTER
Contrat
CDD
Descriptif
MISSIONS GENERALESLe call center est une cellule de prise en charge de rendez-vous pour le CCO. La prise de rendez-vous est réalisée sous plusieurs formes : téléphonique, en présence du patient, par mail, par formulaire informatique. La prise de rendez-vous comporte trois enjeux fondamentaux :- Accès aux soins: apporter une réponse aux patients afin de leur garantir l'accès au professionnel de santé compétent;- Qualité: orienter le patient dans la bonne filière de soins et dans le bon délai- Économiques: permettre le recrutement de tout patient souhaitant être pris en charge au sein de l'établissement.Missions accueil téléphonique :·Traitement des appels téléphoniques des patients pour prise de rendez-vousoOuverture du dossier, envoi des convocationsoProgrammation du rendez-vous ·Traitement des mails et des accords·Gérer les annulations de rendez-vous et les reportsMissions accueil physique GuichetTraiter les prises de rendez-vous au guichet·Accueil du patient·Traitement des prises de rendez-vousoGestion des accords
Personne à contacter
Etablissement

Hôpital National des Quinze-Vingts
28, rue de Charenton
75571 Paris

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