Hôpital Bicêtre AP-HP (Le Kremlin-Bicêtre)

Chargé de mission transversales - Direction des ressources médicales (F/H)

Publié le 03 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Chargé de mission transversales - Direction des ressources médicales (F/H)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Identification du poste :
Métier : Chargé de mission transversales (F/H)
Grade : ACH/Adjoint administratif
Quotité de travail : 100%
Schéma horaire : Jour
Modalités du recrutement : Titulaire, Contractuel
Poste à pourvoir le 02/06/2024

Présentation du service :
La direction des ressources médicales du GHU a en charge l'intégralité de la gestion du personnel médical, incluant la gestion statutaire et de la carrière, la rémunération, le suivi du temps de travail médical, des effectifs, de la masse salariale, la gestion des instances médicales représentatives (CMEL et ses sous commissions) ainsi que les projets en lien avec la qualité de vie au travail, formation et attractivité du personnel médical.

Elle est composée de :
- Deux directeurs dont un à temps partagé avec la DRH
- 1 responsable des ressources humaines médicales et son adjointe
- 11 référentes carrière paie
- 1 responsable du suivi des effectifs médicaux et du contrôle de gestion RH PM
- 1 assistante

Vos missions :

Supervision des conventions relatives au personnel médical :

- Tenir le tableau de suivi des conventions d'AIG/MAD/ASP

- Assurer le lien avec les médecins, chefs de service pour l'élaboration des conventions

- Gérer la facturation en lien avec la DAF

Gestion des dossiers de renouvellement et première nomination des responsables de structures internes (chefs de service et responsables d'UF) :

- Tenir le tableau récapitulatif du GHU et gestion des échéances

- Transmettre les dossiers de première demande ou renouvellement aux candidats

- Assurer le avec la CTEM et la commission ad hoc pour la validation des dossiers

Pilotage de l'appel à projets assistants partagés et suivi des conventions / relations partenariales dans ce cadre

Suivi des projets relatifs à la QVT du personnel médical :

- Participer aux travaux de la CVH et suivi des actions

- Suivre les actions dans le cadre des 30 leviers

- Participer au réseau QVCT

- Actualiser la boîte à outils chefs de services

Supervision des demandes de cumul d'activité H

Suivi des actions de formation et d'accréditation du personnel médical :

- Assurer la promotion de la démarche de formation continue

- Transmettre les dossiers au département central de gestion de la formation médicale

- Suivre les éventuelles évolutions dans la structuration de la gestion de la formation médicale

Formations requises :
- Vous avez un Bac+3, en management/ comptabilité ou équivalent
- Vous avez des connaissances en management et vous êtes passionné par les chiffres
- Vous avez une bonne connaissance du milieu hospitalier
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office

Qualités requises :
- Rigueur
- Qualités rédactionnelles
- Esprit de synthèse

Les avantages de l'AP-HP :
Avantages liés au statut et à la fonction :
- Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre)

Aide à l'installation et au logement :
- Aide à l'installation (jusqu'à 1000 euros versés par l'AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent

- Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires

Avantages sociaux :
- Remboursement du pass Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables

- Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux

- Place en crèche selon disponibilités

- Stationnement dans l'enceinte de l'hôpital ou à proximité, parking vélos

- Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent

- Prestations AGOSPAP : Accès à une offre de loisirs (spectacles, cinémas) et de vacances à tarifs préférentiels + diverses aides financières pour les titulaires et CDD sur poste permanent

- Plateforme HOPTISOINS : tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses...)

- Supplément Familial de Traitement pour les parents avec enfant(s) à charge

- Accès à une offre de formation continue conséquente

- Accès à l'espace détente : séances de relaxation
Personne à contacter
HABERT Justine
PERSONNES À CONTACTER :
Adresser votre CV + Lettre de Motivation à :
Madame Justine HABERT : [email protected]

Lieu d'exercice : Hôpital Bicêtre, 78 rue du Général Leclerc - 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Moyens d'accès à l'hôpital :
- Métro : Ligne 7 | Arrêt : Le Kremlin-Bicêtre
- Bus : - 123 | Arrêt : Convention-Jaurès - 47/ 131/ 323/ V1/V6 | Arrêt : Hôpital du Kremlin-Bicêtre - 186 | Arrêt : Mairie du Kremlin-Bicêtre

[email protected]

Etablissement

Hôpital Bicêtre AP-HP
78, rue du Général Leclerc
94275 Le Kremlin-Bicêtre

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page