Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire des Ressources Humaines
Contrat
CDD
Descriptif
L'adjoint administratif a précisément pour missions de :Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l'établissement dans le domaine des RH (vacance de poste, recrutement, contrat, rémunération, carrière, statut, formation)
Contrôler les applications de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, paie, gestion du temps, absence, recrutement, )
Gérer les dossiers administratifs des agents
Gérer et traiter des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ainsi que le paramétrage de données informatique (paie ; gestion du temps ; carrière ; )
Rédiger des courriers relatifs à son domaine d'activité
Renseigner et suivre au fil de l'eau des bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières
Suivre et contrôler le budget relatif à son domaine d'activité
Collaborer avec les partenaires extérieurs (médecine du travail, éditeur informatique, Trésor Public,) mais aussi internes (cadres, service informatique, secrétariat polyvalent, ).
Personne à contacter
VANDERTAELEN Sandrine - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-latourdupin.mstaff.co/offer/29987?referer=fhf
Etablissement
Centre Hospitalier de Proximité
boulevard Victor Hugo
38110 La Tour-du-Pin
Voir la fiche de l’établissement