Détails de l’offre
Poste proposé
Responsable administratif et financier
Contrat
CDI
Descriptif
Poste :- Adjoint Administratif ou Adjoint des Cadres
- Expérience souhaitée dans le domaine de gestion des affaires générales et des finances
- Diplôme : licence ou équivalent minimum
Début de contrat au 01/06/2024 :
- CDI
Temps de travail :
- 100 %
Modalités d'exercice :
- L'Etablissement d'Hébergement des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de Saint-Just-en-Chevalet (42) est un établissement public de 91 lits
- Horaires de travail : 9h00 16h00 en journée continue avec possibilité de prendre les repas sur le lieu de travail
- Le responsable des administratif et financier est placé sous la responsabilité du directeur délégué
- Le responsable des administratif et financier intègre une petite équipe administrative pluridisciplinaire
- Travail en collaboration avec les autres services de l'EHPAD et le Trésor Public
Salaire :
- En fonction du profil et de l'expérience :
o IM 387 : 1 977 Brut // 1 786 Net minimum
- Assurer le suivi de la masse salariale
- Passer les mandats et les titres
- Suivre le budget (mensuel et annuel) :
- Réalise l'EPRD et l'ERRD
- Elabore et gère le cycle budgétaire dans son ensemble (prévisionnel, réel, clôture)
- En lien avec le TP, suivre la trésorerie de l'établissement
- Suivre les achats et les marchés publics passés par l'établissement
- Suivre l'activité des services techniques, blanchisserie et restauration
- Suivre les investissements (programme, financement, amortissements)
- Gérer le système d'information
- Rédiger la partie financière du rapport annuel d'activité
- Gérer le planning du personnel en l'absence de la cadre de santé
- Tenir le standard et assurer l'accueil physique en cas d'absence de la secrétaire
Personne à contacter
Etablissement
EHPAD du Pays d'Urfé
rue René Cassin
42430 Saint Just en Chevalet
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