Détails de l’offre
Poste proposé
Agent(e) d’accueil - Standard
Contrat
CDD
Descriptif
Poste à pourvoir immédiatement au sein du service du Standard de la Gestion PatientèleAmplitudes horaires de travail: 07h30 19h30, week-end, fériés travaillés
Roulement horaire agent contractuel : Ouverture 7h30 / 14h45
Fermeture 12h15 / 19h30
Roulement horaire agent titulaire :Ouverture 7h30 / 15h15
Fermeture 11h45 / 19h30
SPECIFICITE DU SERVICE
Gérer les appels téléphoniques
Gérer la barrière
Accueil et renseignements visiteurs (chambres, téléphones)
Exécuter les tâches administratives : création des dossiers d'admission, enregistrement de la carte de sécurité sociale et de mutuelle, remplissage du dossier administratif informatisé, faire des sorties (en dehors des horaires de la gestion Patientèle)
Participer la gestion de la location de la télévision, traitement des INS et doublons en lien avec la cellule identito vigilance
Remise de badges, laissez- passer, dossier d'accueil, plans d'accès, etc.
Formations et/ou qualification : Connaissance outils bureautique (Word, Excel, Outlook)
Connaissances particulières : connaissance Pastel, Axiagte (logiciel DPI), connaissance des règles de facturation dans le cadre de la polyvalence des postes
Qualités professionnelles : rigueur, qualité relationnelle, discrétion
Personne à contacter
Olivier CAPRON - Responsable de la Gestion Patientèle
Etablissement
Centre Hospitalier
Boulevard Lamartine BP 150
13708 La Ciotat
Voir la fiche de l’établissement