Psychiatrie Générale Adultes (33 lits - 15 lits de géronto psy - 19 places HJ/HN - 18 Appt Th - 12 AFT - 20 addicto) (Laragne-Monteglin)

Adjoint administratif hospitalier F/H

Publié le 03 mai. 2024
Date de limite de candidatures 31 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjoint administratif hospitalier F/H
Contrat
CDD
Descriptif
CDD remplacement 3 Mois - temps complet
Temps de travail : 37h30 hebdomadaire et RTT à planifier.
Horaires : 8 H 30 12 H 00 et 13 H 30 17 H 30
Lien hiérarchique : Responsable du service des affaires économiques et logistiques

Définition :
Réaliser des tâches administratives et comptables comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires.
Gérer le processus d'exécution de la commande publique (consultations, commandes, réception, liquidations) dans le respect des règles budgétaires et comptables, sur les familles achats relevant du service achats.
Missions principales:
Identification du besoin client interne (unité de soin et fonctions support),
- Recherche de produits en lien avec les cadres des unités et des diverses spécialités (hygiène, technique, ),
- Passation des commandes, information des référents, suivi du bon déroulement de la livraison,
- Réception informatique, Vérification des factures et liquidations,
- Premier niveau de règlement des litiges fournisseurs,
- Recherche, saisie et suivi des marchés publics,
- Consultations pour les achats non référencés,
- Suivi des dépenses sur les comptes budgétaires relevant du service achats,
- Suivi et alimentation des tableaux de bord,
Missions ponctuelles :
Suivi des stocks et balances de stock mensuelles,
- Réalisation et gestion de tableaux de bord,
- Réalisation d'outils de suivis relatifs à l'activité du service par le biais d'extraction de données et de mise en place de requêtes (Business Intelligence),
- Réalisation d'activités en lien avec l'utilisation du logiciel dédié à la gestion comptable (Magh2) : création des marchés,
- Réalisation des opérations de clôture d'exercice,
- Saisie des gains sur achats,
- Classement des factures et archivage
Personne à contacter
responsable
Lettre de motivation et CV à adresser à :
Service des Ressources Humaines
CHBD
rue du Dr Provansal
05300 LARAGNE

0492655133

[email protected]

Etablissement

Psychiatrie Générale Adultes (33 lits - 15 lits de géronto psy - 19 places HJ/HN - 18 Appt Th - 12 AFT - 20 addicto)
Rue du Dr Provansal
05300 Laragne-Monteglin

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page