Détails de l’offre
Poste proposé
Agent administratif bureau des admissions
Contrat
CDD
Descriptif
Le centre hospitalier du Diois, au pied du Vercors, à mi-chemin entre Valence et Gap, recherche un agent administratif du bureau des admissions, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. L'agent du bureau des admissions a en charge de garantir la qualité de l'accueil du patient, du recueil des données administratives du dossier patient et du processus de facturation hospitalière, en coordination avec le responsable du service.
Il a pour missions notamment:
- L'accueil physique des patients (création et vérification du dossier d'entrée)
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des dossiers administratifs EHPAD (en lien avec la secrétaire dévolue à l'EHPAD)
- Gestion des séjours d'hospitalisation (en lien avec l'équipe des secrétaires médicales), dont notamment les prises en charge des mutuelles, la gestion des mouvements et la facturation.
- Gestion des séjours d'urgences (en lien avec l'équipe des urgences) dont notamment la facturation
- Gestion des demandes de dossiers médicaux (réception des demandes - règlements et envois des dossiers)
- Gestion du courrier
Une expérience de l'accueil du public est exigée.
Respect du secret médical - discrétion - efficacité - maîtrise de soi - écoute - présentation personnelle correcte.
Horaires : 37h30 du lundi au vendredi 8h20/16h20, 8h45/16h45, 9h30/17h30 - 30 minutes de pause déjeuner.
Personne à contacter
Zaïa KEBABSA Directrice déléguée
Etablissement
Centre Hospitalier du Diois
17 rue Léon Archimbaud
26150 DIE
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