Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant Direction Soins Activités Paramédicales F/H
Contrat
CDI
Descriptif
Assistance Administrative de la Direction des Soins :Organiser la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées à la direction de rattachement ou des dossier
Organiser la gestion logistique (organisation de réunions, frappe et mise en forme de documents, commandes)
Missions permanentes :
Secrétariat de la directrice des soins et des activités paramédicales du site
Suivi des dossiers de recrutement en lien avec le cadre supérieur de santé/DSAP/ chargé de missions et la DRH
Préparation et planification mensuelle de la permanence de l'encadrement des cadres de santé.
Suivi des listings des cadres de santé du site
Suivi administratif des mouvements et postes vacants
En lien avec le Cadre supérieur de santé/chargé de mission,
Gestion des candidatures du personnel paramédical :
Réception, traçabilité, transmission aux cadres paramédicaux, suivi des tableaux de bord, classement des candidatures sans suite et négatives, archivage, transmission du dossier de recrutement au bureau du personnel
Information aux postulants de la suite donnée à leur candidature
Réception des demandes paramédicaux de stage et transmissions aux cadres pour avis
Suivi élaboration dossiers de stages.
Gestion des stocks de fournitures de bureau du service et produits en lien avec la pharmacie
Missions spécifiques :
Suivi des congés de la Direction des soins, gestion des Cartes GESTIME de la Direction des soins - Reporting.
Assurer la continuité de la gestion des moyens de remplacement en cas de besoin
PRÉ-REQUIS :
D.E.A.S Diplôme d'État d'Aide-soignant OU
BAC S2 Diplôme de secrétariat OU
Concours AMA AP-HP OU
Concours ADJOINT ADMINISTRATIF
EXPÉRIENCE SOUHAITÉE
-Expérience du secrétariat
-Maitrise des logiciels de bureautique et des outils de communication/ réunions à distance
CONNAISSANCES PARTICULIÈRES :
-Expérience hospitalière requise
-Connaissance du fonctionnement des établissements de santé et de l'AP-HP
-Formation et/ou qualifications requises : Utilisation logiciel PACK OFFICE, ARTEMIHS, méthode de classement, formation à l'accueil souhaitée.
-Connaissances particulières requises : savoir gérer un agenda, prendre des notes, faire des synthèses, préparer des dossiers.
QUALITÉS PROFESSIONNELLES REQUISES :
-Discrétion professionnelle, disponibilité et loyauté
-Savoir travailler en étroite collaboration avec l'équipe de directeurs
-Capacité à prendre des initiatives et à prioriser, anticipation, rigueur,
-Capacités relationnelle développées, maîtrise de soi
POUR CANDIDATER :
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Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Antoine Béclère AP-HP
157, rue de la Porte de Trivaux
92141 Clamart
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