Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (secrétaire médicale)
Contrat
CDD
Descriptif
Accueil physique et téléphonique des patients, des famillesConception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements, etc.)
Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, etc.)
Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
Saisie des données liées à l'activité médicale
Tenue à jour des dossiers des patients
Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Organisée, accueillante, patiente, sociable, souriante
Avoir l'esprit de conciliation, capacité d'écoute
Discrétion (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)
Aime le contact avec le public
Connaissances particulières (Savoir-faire) :
Techniques du secrétariat
Maitrise du vocabulaire médical
Maitrise de la dactylographie
Maitrise des logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Outlook
Téléphonie
DIplome d'assistante médicale obligatoire
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier SITE Bernard HUGO
avenue de Bellande BP 50146
07205 Aubenas
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