Détails de l’offre
Poste proposé
INFIRMIERE EN MAISON D’ACCUEIL SPECIALISEE
Contrat
CDI
Descriptif
INFIRMIERE EN MAISON D'ACCUEIL SPECIALISEE 100%temps partiel possible
Métier : Infirmier
Pôle/service : santé mentale / MAS
Présentation du service :
MAS de 30 lits, 2 secteurs d'hébergement
Poste de travail / Horaires :
Horaires de journée matin 6h50/14h20
Soir 13h40/21h10
7h30 par jour, 35h/semaine du lundi au vendredi /temps partiel possible
Et le week-end en 12h (7h30/19h30), un weekend travaillé sur quatre.
Direction fonctionnelle de rattachement :
DSIRMT
Responsables hiérarchiques :
Cadre supérieur du pôle santé mentale
Liaisons fonctionnelles :
Médecin
Cadre socio-éducatif
Infirmier(e)s DE
Educateur Spécialisé
Moniteur Educateur
Psychomotricienne
Ergothérapeute
Kinésithérapeute
Podologue
Assistant(e)s Médico-Psychologiques
Aides-soignant(e)s
Agents de Service Hospitalier
Missions : Sous l'autorité du médecin de la MAS,
Réaliser des soins visant à promouvoir, à maintenir et à restaurer la santé.
Contribuer à l'accompagnement des personnes en situation de handicap dans leur parcours de soins, en lien avec leur projet de vie (activité de coordination).
Intervenir dans le cadre d'une équipe pluriprofessionnelle, de manière autonome et en collaboration.
Activités :
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le résident
Réalisation de soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Rédaction et mise à jour du dossier informatisé du résident
Accueil et encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Participation aux formations institutionnelles et aux groupes de travail institutionnels
Participation à la démarche qualité/gestion des risques
Profil requis
Diplôme d'état d'infirmier
Prérequis
- Expérience du secteur médico-social NON OBLIGATOIRE
- Possibilité de participation à des formations dédiées à l'autisme, au polyhandicap (Axanté Bayeux, CESAP Paris)
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER AUNAY- BAYEUX DRH Madame MESNAGE Isabelle
LES CANDIDATURES SONT A ADRESSER Au : CENTRE HOSPITALIER AUNAY-BAYEUX
Madame MESNAGE Isabelle : Directeur des Ressources Humaines
13, rue de Nesmond - BP 18127 - 14 401 BAYEUX Cedex
e-mail : [email protected]
0231515152
Etablissement
MAS Maison d'Accueil Spécialisée les Cyclades
rue d'Argouges BP 18127
14400 BAYEUX
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