Détails de l’offre
Poste proposé
Aide-soignant Pool de remplacement
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
LE SERVICE ET SON ORGANISATION Le service du Pool de remplacement a vocation à assurer la continuité de la prise en charge des patients en cas d'absence des salariés titulaires dans l'ensemble des unités de l'établissement.
Il implique donc une nécessaire mobilité au sein des services de l'établissement en fonction des besoins des patients.
Une bonne connaissance des pratiques et des pathologies sont aussi nécessaires ainsi que de réelles aptitudes relationnelles et pédagogiques.
Un planning est réalisé/ajusté en fonction des besoins à pourvoir dans l'ensemble des unités de l'établissement.
LE POSTE ET SES MISSIONS
Les missions demandées à l'Aide-Soignant :
- Garantir l'hygiène et la sécurité dans une approche globale de la personne soignée tout en respectant les procédures et protocoles en vigueur et en lien avec son affection.
- Promouvoir, protéger, maintenir et restaurer la santé de la personne dans le respect de ses droits et de sa dignité
- Assurer l'entretien et la continuité de la vie du patient en visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une perte de son autonomie.
- Prise en compte de la dimension relationnelle des soins du patient et de son entourage (en particulier dans l'accompagnement de fin de vie et dans la dispensation de soins palliatifs).
- Contribuer au bien-être du patient et lui faire recouvrir dans la mesure du possible son autonomie.
PROFIL RECHERCHE / CRITERES D'ELIGIBILITE
Diplôme Aide-Soignant
Compétences relationnelles adaptées
Discrétion, empathie, Sens de l'écoute
Capacité d'adaptation, rigueur, disponibilité
TYPE DE CONTRAT Tous types de contrats (CDI/CDD/Mutation/Détachement)
TEMPS DE TRAVAIL (%) Temps de travail 100%
2 Postes recherchés : 1 poste de nuit et 1 poste jour et nuit
Personne à contacter
LAMBERT Sandrine
CONTACT Madame ROYAL Cadre de Santé au 61 37 65PROCEDURE DE CANDIDATURE
Dépôt des candidatures à l'attention de Mme Sandrine LAMBERT, DRH par mail à [email protected] ou par courrier CH Auch en Gascogne Direction des ressources Humaines - Marie Clarac - BP 80382 - 32 008 AUCH Cedex
0562613106
Etablissement
Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
Allée Marie Clarac BP 80382
32008 Auch
Voir la fiche de l’établissement