Détails de l’offre
Poste proposé
Responsable travaux, logistique, qualité et affaires générales
Contrat
CDD
Descriptif
Sous l'autorité de l'équipe de direction, le titulaire du poste assure les missions suivantes:*Responsabilité des travaux, de la maintenance (gestion et suivi des contrats) et de la sécurité
-Pilotage des projets de travaux et suivi des chantiers
-Référent sécurité incendie sur l'ensemble des sites (commissions de sécurité, formations) et sécurités réglementaires (rails, transferts, véhicules)
-Management des équipes technique, logistique et hôtelières (plannings, organisation, recrutement, animation, évaluation)
*Responsable qualité
-Pilotage de la démarche qualité sur les différents services au quotidien en lien avec les référents institutionnels (chefs de service, IDEC, Educ référente, secrétaire)
-Pilotage et suivi des démarches de certification
-Référent gestion documentaire (organisation, actualisation)
-Référent développement durable et gestion des déchets
*Responsable affaires générales
-Demandes de financement, Mécénat
-Suivi et évaluation des contrats d'assurances, contrôles réglementaires et obligations légales
-Représentation de l'établissement sur les réunions afférentes (GCS achat, SILGOM, ...)
COMPETENCES ATTENDUES
-Expérience en encadrement administratif, technique, logistique en établissement sanitaire ou medico-social
DIPLOME REQUIS :
EHESP ou MASTER 2 en gestion/ management des organisations sanitaires et medico-sociales
Grade pressenti: Attaché d'administration hospitalière
Personne à contacter
Etablissement
Maison d'Accueil Spécialisé Henvel
. 3 Rue SImone Veil
56390 GRAND CHAMP
Voir la fiche de l’établissement