Maison d'Accueil Spécialisé Henvel (GRAND CHAMP)

Responsable travaux, logistique, qualité et affaires générales

Publié le 09 mai. 2025
Date de limite de candidatures 30 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Responsable travaux, logistique, qualité et affaires générales
Contrat
CDD
Descriptif
Sous l'autorité de l'équipe de direction, le titulaire du poste assure les missions suivantes:
*Responsabilité des travaux, de la maintenance (gestion et suivi des contrats) et de la sécurité
-Pilotage des projets de travaux et suivi des chantiers
-Référent sécurité incendie sur l'ensemble des sites (commissions de sécurité, formations) et sécurités réglementaires (rails, transferts, véhicules)
-Management des équipes technique, logistique et hôtelières (plannings, organisation, recrutement, animation, évaluation)

*Responsable qualité
-Pilotage de la démarche qualité sur les différents services au quotidien en lien avec les référents institutionnels (chefs de service, IDEC, Educ référente, secrétaire)
-Pilotage et suivi des démarches de certification
-Référent gestion documentaire (organisation, actualisation)
-Référent développement durable et gestion des déchets
*Responsable affaires générales
-Demandes de financement, Mécénat
-Suivi et évaluation des contrats d'assurances, contrôles réglementaires et obligations légales
-Représentation de l'établissement sur les réunions afférentes (GCS achat, SILGOM, ...)

COMPETENCES ATTENDUES
-Expérience en encadrement administratif, technique, logistique en établissement sanitaire ou medico-social

DIPLOME REQUIS :
EHESP ou MASTER 2 en gestion/ management des organisations sanitaires et medico-sociales

Grade pressenti: Attaché d'administration hospitalière
Personne à contacter
Stéphanie MEUNIER

0297667622

[email protected]

Etablissement

Maison d'Accueil Spécialisé Henvel
. 3 Rue SImone Veil
56390 GRAND CHAMP

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page