Détails de l’offre
Poste proposé
Chef(fe) de projet suivi d'exécution
Contrat
CDI
Descriptif
La direction des achats de la centrale d'achat du Resah comprend la Direction d'Appui à l'Exécution des Marchés.La Direction d'Appui à l'Exécution des Marchés concerne l'appui au bon usage des offres de la centrale d'achats, de la conception jusqu'à l'exécution. Cela repose sur 3 axes :
· Création et diffusion de l'offre (appui d'expertise)
· Promotion de l'offre (animation, formation)
· Suivi d'exécution
Le directeur de la Direction d'Appui à l'Exécution des Marchés cherche à étoffer ses équipes en recrutant un(e) chef(fe) de projet.
Missions :
- Piloter et coordonner les projets qui lui sont affectés sur le périmètre des flux hôteliers hospitaliers (nettoyage, déchets) ;
- Définir les objectifs et les délais de réalisation avec les équipes participantes au projet ;
- Coordonner les activités, ressources et informations avec les différents acteurs ;
- Définir et assurer le suivi du planning ainsi que la répartition des tâches ;
- Apporter de l'expertise technique auprès de la filière « hôtelière » (nettoyage déchets ) lors des procédures de marché ;
- Conduire plusieurs projets simultanément et réaliser un reporting régulier auprès de sa hiérarchie ;
- Assurer la promotion, l'animation, la communication des offres ciblées (animation de webinaire et de formation, publication) ;
- Contribuer à la mise en place de tableaux de bords et des indicateurs de suivi ;
- Réaliser des audits et le suivi d'exécution auprès de nos adhérents notamment pour mesurer la performance des organisations (contrôles contradictoires, médiation technique, suivi des engagements du marché) ;
- Participer au développement du pôle de management de solutions.
Profil recherché :
- Diplôme Bac+5 (Écoles d'ingénieur, de commerce/parcours universitaire)
- Expérience sur un poste similaire avec une connaissance du secteur des achats
Compétences techniques :
- Pilotage et suivi des projets
- Expert métier sur les flux nettoyage et déchets hospitaliers
- Connaissance des procédures de marché sur les filières nettoyage et déchets
- Méthode de gestion de projet (cycle V, Agile, etc.)
- Gestion du planning et de la répartition des tâches
- Maitrise des enjeux économiques
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (une expertise de l'outil Excel est impérative)
- Définition et suivi d'indicateurs d'activité / de performance
Compétences comportementales :
- Excellente qualités relationnelles (services, fournisseurs, prestataires)
- Sensibilité aux démarches de développement durable et des protocoles « hygiène » hospitalier
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Organisation, rigueur et autonomie
- Réactivité et adaptabilité
- Force de proposition et sens de l'initiative
- Rompu(e) à l'animation de réunion et de formation
Personne à contacter
Etablissement
GIP Resah
47 rue de Charonne
75011 Paris