Détails de l’offre
Poste proposé
Encadrant(e) des Secrétariats Médicaux
Contrat
CDI; Mutation
Descriptif
Poste à temps plein - Direction des Ressources Humaines - Adjoint des cadres ou Assistant médico-administratif
Personnel titulaire ou contractuel Faisant Fonction dans le grade d'Adjoint des cadres ou Assistant-Médico-Administratif
Encadrer les secrétariats médicaux intra et extra-hospitaliers en lien avec les coordinateurs/trices de secteur.
Participer au recrutement des nouveaux agents et assurer leur accueil avec accompagnement initial.
Faire le lien entre les secrétaires médicales et la DRH en matière de gestion des contrats, de paye, de suivi des effectifs, et plan de formation.
Superviser la gestion des plannings et les activités en collaboration avec les coordinateurs/trices de secteur.
Réaliser les entretiens d'évaluation ponctuels et annuels.
Participer aux réunions et/ou groupes de travail concernés par les thématiques des secrétariats médicaux et diffuser les informations nécessaires aux bonnes pratiques. De manière générale, formuler toute proposition permettant d'améliorer et d'optimiser l'organisation et le fonctionnement des secrétariats médicaux
Manager l'équipe de coordinateurs/trices de secteur (réunions, formations)
Se tenir informé des avancées réglementaires, technologiques et sanitaires dans son domaine d'activité.
Coordonner les relations avec les services qui travaillent en transversale avec les secrétaires médicales : archives, bureau des admissions, informatique, DIM,
Avoir une expérience professionnelle confirmée dans le métier de secrétaire médicale
Maitriser des aptitudes à l'encadrement : animation d'équipe, évaluation des compétences, organisation du travail, analyse de processus et conseils aux décideurs
Maitriser des capacités relationnelles et pédagogiques : savoir informer, former, écouter et dialoguer
Savoir analyser les situations, concevoir et rédiger des projets, en assurer le suivi et l'évaluation
Maîtriser l'outil informatique et bureautique de façon à acquérir rapidement l'utilisation des logiciels de gestion administrative (C.PAGE RH, Agiltime, GESFORM) ;
Avoir une connaissance approfondie des logiciels utilisés dans les secrétariats médicaux
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins
Chemin des 4 Chemins, 06600 Antibes 107, Avenue de Nice
06606 Antibes
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