Détails de l’offre
Poste proposé
Agent(e) secrétariat /comptabilité, accueil, CDD 6 mois (remplacement congé maternité) (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
SILGOM ST AVE (56890) recherche un agent pour un poste de secrétariat/comptabilité, accueil d'une durée de 6 mois, à temps complet poste à pourvoir courant septembre.Le GIP SILGOM est une plateforme logistique (restauration, blanchisserie, transport déchets) au service des établissements médico-sociaux du Golfe du Morbihan.
Les missions sont les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du secteur restauration ;
- Assurer la comptabilité courante clients/fournisseurs ;
Savoir-être professionnels :
- avoir une très bonne maitrise des outils informatiques ;
- faire preuve de rigueur, de discrétion, d'autonomie ;
- être doté de capacités d'initiatives professionnelles et d'adaptation aux changements,
- capacités à travailler en équipe ;
- avoir l'esprit de synthèse, se sentir à l'aise pour la prise de note, avec des qualités rédactionnelles attendues pour les comptes rendus de réunions d'instance.
Type de contrat
CDD de 6 mois
Durée du travail
35h00/semaine (38 heures avec RTT)
Salaire mensuel : environ 2170 brut
Informations complémentaires
Accès à l'établissement : ligne de bus n°7 arrêt EPSM.
Self à disposition
Personne à contacter
AUDREY PAILLER
Etablissement
GIP SILGOM
22 rue de l'Hôpital CS 10008
56891 SAINT-AVE
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