Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES GESTION DU TEMPS
Contrat
CDD
Descriptif
ADJOINT ADMINISTRATIFDRH GESTION DES TEMPS
Poste à 100%
C.D.D. de remplacement de 4 mois
Niveau diplôme requis : B.T.S.
Permis B en cours de validité
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires à jour
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes
DEFINITION
- Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service.
- Suivre et gérer les processus administratifs.
- Organiser pour un responsable hiérarchique et/ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.
ACTIVITES
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques ;
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (gestion des autorisations d'absences et autorisations d'absences syndicales, traitement des absences à qualifier, saisie des grèves, contrôle des congés, gestion des demandes de télétravail, gestion des allocations de retour à l'emploi),
- Gestion des temps : aide quotidienne des utilisateurs du logiciel e-plannings, gestion des autorisations d'accès, animation de formation, organisation des commissions de changement d'horaires, traitement des variables de paie issue des plannings,
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers ;
- Participer à la conception des procédures RH ;
- Contrôle de l'application de la règlementation et des règles RH propres à l'établissement ;
- Veille juridique ;
- Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ;
SAVOIR FAIRE :
- Planifier et respecter le calendrier règlementaire prévisionnel des plannings ;
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence.
- Rédiger des actes et/ou documents juridiques et/ou contractuels ;
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité ;
- Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives ;
- Rechercher, sélectionner, exploiter et capitaliser les informations liées à la veille dans son domaine d'activité ;
SAVOIR :
- Capacité rédactionnelle et relationnelle ;
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte spécifiquement) ;
- Communication ;
- Droit de la fonction publique ;
- Ethique et déontologie professionnelle ;
- Gestion administrative ;
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ;
- Logiciels dédiés à la gestion RH
Personne à contacter
secretariat D.R.H.
Etablissement
Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin
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