CHU Amiens Picardie - Site Sud (Amiens)

Un Responsable du département Organisation et Gestion du temps de travail (H/F)

Publié le 14 aoû. 2025
Date de limite de candidatures 31 aoû. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Un Responsable du département Organisation et Gestion du temps de travail (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Vos Missions au quotidien ?
- Gérer les activités quotidiennes du secteur : assurer le suivi des dossiers complexes en lien avec l'adjoint des cadres, assurer le suivi de l'activité syndicale, gérer la campagne annuelle des CET, gérer le suivi du télétravail, procéder à des contrôles d'opportunité sur les plannings, effectuer une veille réglementaire, participer à la mise à jour des procédures etc..
- Effectuer un suivi financier : assurer le pilotage des dépenses liées au temps de travail en lien avec le département du pilotage de la performance, créer et contribuer à l'alimentation des tableaux de bord, contribuer au suivi financer dans le cadre du Plan d'Excellence Opérationnel
- Participer aux différents projets : contribuer aux projets institutionnels en place (semaine de 4 jours et groupe de suivi des 12h), participer aux démarches d'innovation avec l'IA, participer à l'élaboration de futurs projets comme la dématérialisation des demandes de congés sur notre logiciel, mise en place d'ateliers thématiques à destination de l'encadrement, actualisation du protocole d'accord local sur le temps de travail
- Entretenir les relations avec nos partenaires : être l'interlocuteur privilégié des éditeurs de logiciel, participer aux différents contrôle comportant des éléments financiers relatifs au RH.

Vos Compétences ?
- Connaître la réglementation sur le temps de travail
- Savoir conduire des projets
- Avoir une capacité rédactionnelle
- Être capable d'analyser des données, des tableaux de bords
- Savoir transmettre des informations
- Maitriser les outils informatiques

Votre profil ?
- Grade d'Attaché Administration Hospitalière si vous êtes issu de la Fonction Publique Hospitalière
- BAC + 5 domaine Ressources Humaines
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine RH

Les petits détails qui feront la différence :

75% des frais de transports en communs pris en charge
Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
Un restaurant du personnel (en moyenne 4)
Le CGOS (Comité de gestion des uvres sociales)
Une conciergerie
Du télétravail possible
28j de congés annuels et 19 RTT - Forfait Cadre 39H/semaine

Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de la pédagogie, vous savez animer une équipe. Vous êtes une personne qui possède le sens de l'organisation et vous êtes force de proposition. Rejoignez-nous !

Choisir de nous rejoindre, c'est l'opportunité d'intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l'intérêt du patient, s'intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Personne à contacter
Crochet Armelle
Vous devez nous transmettre CV et lettre de motivation par mail à [email protected]

0322088403

[email protected]

URL de l’offre : https://www.chu-amiens.fr/professionnels/recrutement/administratifs/

Etablissement

CHU Amiens Picardie - Site Sud
1 Rond-Point du Professeur Christian Cabrol
80054 Amiens

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