Détails de l’offre
Poste proposé
Responsable des Plans de Reprise et de Continuité d’Activité (RPCRA) – GHT Cœur d’Occitanie
Contrat
CDD
Descriptif
Le GHT Cur d'Occitanie (7 établissements aux activités sanitaires et médico-sociales) recrute un(e) Responsable des Plans de Reprise et de Continuité d'Activité (RPCRA) en CDD (2 ans), à temps plein à compter de novembre 2025.Missions :
Définir et piloter le Système de Management de la Continuité d'Activité (SMCA).
Élaborer et actualiser les Plans de Continuité et de Reprise d'Activité (PCRA).
Évaluer les risques et solutions de continuité, organiser des exercices et animer les retours d'expérience.
Sensibiliser et former les professionnels aux enjeux de continuité.
Profil :
Bac +4/5 en gestion des risques, management ou équivalent, possibilité d'un niveau bac +3 selon expérience et parcours
Expérience souhaitée en gestion de projets complexes, idéalement en milieu hospitalier.
Connaissance des référentiels de continuité, secteur santé et outils bureautiques.
Rigueur, organisation, pédagogie et capacité à gérer des situations de crise.
Poste couvrant l'ensemble du GHT déplacements inter-établissements.
Moyens fournis : matériel informatique, téléphone, bureau
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier
22, Boulevard SIBILLE
81013 Albi
Voir la fiche de l’établissement