Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire des ressources humaines
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
MISSIONS GENERALES :Au sein de la Direction des ressources humaines le/la gestionnaire RH réalise les opérations administratives inhérentes à la gestion des carrières, à la gestion des contractuels, à la gestion des concours en appliquant les procédures et règles définies.
Il,/Elle participe à l'élaboration et à la réalisation du projet de service dans le cadre du projet d'établissement.
Description des activités spécifiques au poste :
1. Gestion des concours :
- Organisation de concours selon le protocole défini
- Diffusion sur DIGIHOSP, intranet (avis de concours, listes résultats des concours, )
2. Gestion des contractuels (tous les pôles) :
- Elaboration des contrats des contractuels
- Simulations de salaire
- Traitement des éléments administratifs afférents au recrutement et au suivi de l'agent contractuel :
Établissement de déclaration préalable à l'embauche, demande d'extrait de casier judiciaire
Mise à jour sur l'application SOFTY (validation recrutement, )
Vérification des pièces nécessaires au recrutement
Création du dossier administratif de l'agent sur AGIRH (vérifier les pièces du dossier à constituer, compléter dossier papier, numériser le dossier en Ged et transmission document à la Trésorerie)
Mise à jour et suivi du tableau de bord des contractuels et du tableau de bord des visites médicales
Rédaction des courriers relatifs à son activité (courrier de délai de prévenance de renouvellement de contrats, de prolongation de période d'essai, autres, )
- Organisation et vérification des retours d'évaluation (statut 22 et 25)
- Traitement des demandes des agents via PRODIGE (changement adresse, situation familiale, )
- Participation groupe de travail
- Archivage des dossiers des agents sortants
3. Gestion de la liste du personnel de garde
- Requête hebdomadaire pour actualisation des données à transmettre à l'administrateur de garde
Activités secondaires :
- Gestion des titulaires en absence de la gestionnaire des carrières
- Gestion du courrier en l'absence de la gestionnaire
PROFIL :
Issu d'une formation dans le domaine des ressources humaines ou équivalent
ou minimum 2 années d'expérience professionnelle similaire dans la fonction publique hospitalière
Vous êtes doté(e) d'une attitude positive et d'un sens des relations humaines développé contribuant à la dynamique de la DDRH.
Vous maîtrisez le statut de la fonction publique hospitalière, et avez des connaissances de la règlementation relative à l'accès à la FPH pour les non titulaires et les titulaires. Vous avez une vision globale de la carrière d'un agent, de son recrutement à sa retraite et vous maîtrisez les outils informatiques métiers et les outils bureautiques ( SIRH, EXCEL, WORD, .... )
Personne à contacter
SENE Bintia
Cellule recrutement : recrutement@ch-sudgironde ou 05 56 61 52 63
Etablissement
Centre pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés
Place Saint Michel BP 90055
33192 La Réole
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