Détails de l’offre
Poste proposé
Un chargé de la gestion des carrières et concours (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
La direction des Ressources Humaines recherche son futur chargé des RH - Secteur contractuels/concours.En charge de la gestion des agents contractuels (population de 1500 agents) et de l'organisation des concours (environ 30 concours/an), il anime une équipe de 2 gestionnaires.
Vos Missions au quotidien ?
Organiser les concours :
- Elaborer le programme prévisionnel, étudier les demandes individuelles
- Piloter la publication des avis de concours , programmer et organiser les concours (jury, convocation, épreuves..)
- Superviser le déroulement des épreuves écrites et orales, réaliser les tableaux de suivis.
Gérer les agents contractuels :
- Contrôler l'application de la réglementation, créer des outils de suivis ou de base de données
- Etudier les revalorisation salariales et réaliser les simulations
- Suivre les cumuls d'activités, des aménagements de temps de travail et des suppléments familiales de traitement
- Gérer les ruptures conventionnelles
- Accompagner l'équipe de gestionnaires sur les renouvellements de contrats, les fins de contrats, le calcul des Allocations de Retour à l'Emploi et le contrôle de la paie.
Vos Compétences ?
Maitriser des outils informatiques
Capacité rédactionnelle
Capacité d'analyse de données, de textes réglementaires, de tableaux de bord
Savoir rendre compte
Curiosité intellectuelle, notamment pour la veille juridique et réglementaire
Votre profil ?
BAC+2 dans le domaine administratif, ressources humaines (poste de catégorie B)
Expérience souhaitée, idéalement dans un service de ressources humaines dans la fonction publique
Nous recherchons un professionnel reconnu pour sa rigueur, son sens de l'organisation et ses compétences managériales.
Les petits détails qui feront la différence :
75% des frais de transports en communs pris en charge
Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
Télétravail possible (1j/semaine) après une période d'acquisition
Un restaurant du personnel (en moyenne 4)
Le CGOS (Comité de gestion des Oeuvres sociales)
Une conciergerie
28j de congés annuels et 20 RTT par an
Choisir de nous rejoindre, c'est l'opportunité d'intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l'intérêt du patient, s'intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Personne à contacter
DAIX Carole
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :[email protected]
0322088808
URL de l’offre : https://www.chu-amiens.fr/professionnels/recrutement/administratifs/
Etablissement
CHU Amiens Picardie - Site Sud
1 Rond-Point du Professeur Christian Cabrol
80054 Amiens
Voir la fiche de l’établissement