Détails de l’offre
Poste proposé
Secrétaire pédagogique F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Missions - Liste non exhaustive :- Superviser, contrôler les missions et l'activité du Property Manager pour la gestion courante du patrimoine (gestion locative, technique, administrative et financière), dans un objectif d'efficience de la gestion et de satisfaction des occupants ; être à ce titre l'interlocuteur privilégié sur le portefeuille confié
- Mettre en oeuvre les plans d'action de la stratégie patrimoniale et de valorisation du portefeuille d'actifs immobiliers gérés
- Suivi des flux financiers inhérents aux actifs (optimisation des revenus et maîtrise des dépenses ; Analyse et validation des budgets de charges) ; Suivre et mettre à jour les plans/projections pour chaque immeuble reprenant notamment les hypothèses locatives, les budgets d'exploitation, les préconisations de Capex, ...
- Analyse des vacants, commercialisation (hors logements) , agrément des candidatures, étude des potentiels reconversion, division, regroupements...
- Connaître le patrimoine par des visites régulières des immeubles gérés
- Proposer les travaux nécessaires à l'optimisation des immeubles tout en veillant à la rentabilité financière de l'opération (ROI), à la cohérence globale du parc au sein duquel l'immeuble est géré et globalement proposer et mettre en oeuvre toute action pertinente afin d'améliorer la valorisation et la rentabilité du patrimoine géré
- Est garant de la satisfaction des occupants, intervenir pour résoudre toutes réclamations avec diligence.
Formations et/ou Qualifications :
-Formation supérieure BAC+5 en immobilier
-Expérience réussie de 5 ans minimum en gestion immobilière ou conduite de projets immobiliers
-Rigoureux·euse et organisé·e, vous savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités
-Esprit entrepreneurial
Compétences techniques:
-Maîtrise des outils bureautiques : logiciels Word - Excel - PowerPoint sous Windows
-Aptitude à coordonner des prestataires, professionnels de l'immobilier
-Pratique des marchés publics
-Pratique budgétaire et de la comptabilité publique
Compétences relationnelles:
-Doté·e d'un excellent sens du relationnel
-Le goût du travail en équipe
-La capacité d'adaptation
-L'écoute et la compréhension
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP)
3, avenue Victoria
75184 Paris