Détails de l’offre
Poste proposé
      ASSISTANT(e) DE DIRECTION-COMMUNICATION H/F
    Contrat
        CDI
      Descriptif
        Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors.Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité :
-pôle sanitaire, complet en termes d'activités soignantes et médico-techniques
-pôle médico-social, dont les activités sont réparties sur des sites annexes : EHPAD, Résidence du Montoulon à Privas, EHPAD Rivoly à La Voulte sur Rhône et l'EHPAD Yves Perrin à Chomérac (direction commune).
Le capacitaire est constitué de 182 lits et places pour le secteur sanitaire et 268 lits pour le secteur médico-social.
PRESENTATION DU POSTE :
Rattaché(e) à la direction générale, vous assurerez la gestion et l'organisation des informations administratives, ainsi que le suivi des relations internes et externes du secrétariat.
MISSIONS ET ACTIVITES :
Gestion du secrétariat interne et suivi administratif des autorisations et conventions sanitaires
Gestion administrative du secrétariat interne : organisation des agendas, prise de rendez-vous, préparation et suivi des réunions, rédaction et mise en forme de courriers, notes et comptes rendus, accueil téléphonique et physique, gestion du courrier entrant et sortant.
Suivi des autorisations sanitaires : constitution et mise en forme des dossiers (création, renouvellement, modification), suivi des envois et relances auprès des autorités compétentes (ARS, etc.), mise à jour des échéanciers.
Gestion des conventions : rédaction et mise en forme de projets de conventions (partenariats, stages, coopérations), suivi du circuit de validation, enregistrement, archivage et suivi des échéances.
Transmission d'informations internes : diffusion de notes de service, appui administratif aux services et relais de l'information auprès des équipes.
3. Missions Communication
Animation des outils de communication
Animation et mise à jour des sites internet et intranet
Planification, publication et modération sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook)
Suivi, évaluation et amélioration des actions de communication
Mise en place et alimentation de reporting mensuel des actions de communication
Analyse des performances (publications, campagnes, etc.)
4. Missions annexes
Suivi des statistiques, études diverses
Assurer le remplacement de l'Assistante de Direction
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir-faire :
· Maîtriser les outils bureautiques : Pack office : (word, excel, PPT, messagerie, Teams ...) + outils de visioconférences
· Avoir une capacité d'adaptation
· Avoir le sens de l'organisation et du classement
· Savoir établir des priorités dans l'exécution des tâches et la transmission des informations
· Respecter les échéances et rappels préalables aux différents interlocuteurs
Savoir -être :
· Sens de l'accueil et de la communication
· Qualités relationnelles et humaines
· Respect de l'obligation de réserve et discrétion dans les transmissions d'informations
· Respect du secret professionnel
· Sens du travail en équipe
· Réactivité et disponibilité
· Dynamisme et force de proposition
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Poste à temps complet CDI
- Horaires de travail de journée
- Agent en repos fixe
- RTT
- Moyens mis à disposition : ordinateur, accès aux outils et applications
FORMATION, DIPLOME ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ATTENDUS
- Diplôme : Formation Bac+3
- Une expérience significative sur un poste équivalent est exigée.
Lieu d'exercice : Centre Hospitalier de Privas Ardèche - 2 Avenue Pasteur CS 10707 - 07007 Privas Cedex.
Pour plus d'informations et/ou pour postuler contactez et envoyez votre CV et lettre de motivation à à l'adresse mail suivante : [email protected]
Personne à contacter
      
    Etablissement
        
          Centre hospitalier de Privas Ardèche 
2, avenue Pasteur CS 10707
07007 Privas
                      
            
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