Détails de l’offre
Poste proposé
Opérateur de Soins Non Programmés
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
LE SERVICE ET SON ORGANISATION S.A.S. : Service d'Accès aux Soins Plateforme du SAMULE POSTE ET SES MISSIONS
Mission Objectif principal du poste
L'opérateur de soins non programmés a en charge la planification des orientations ou des différents rendez-vous du patient selon le type d'intervention et le degré d'urgence, évalués par le médecin régulateur.
L'opérateur de soins non programmés se met au service de tout médecin apportant une réponse à un dossier de régulation relevant des soins non programmés (qu'il soit médecin relevant de la filière Aide Médicale Urgente ou de Soins Non Programmés ou Permanence Des Soins)
Liste des activités, par grand domaine d'activités en précisant le niveau de responsabilité et d'autonomie
Traiter l'appel provenant du médecin régulateur
Prioriser les appels
Mise en uvre de la demande du régulateur en matière de soin : médecin en visite à domicile ou en consultation à son cabinet, autres professionnels de santé
Organiser la prise de rendez-vous
Transmettre à l'appelant les coordonnées (pharmacie de garde, dentiste, centres de soins)
Gérer la clôture administrative des dossiers
Participer à la mise à jour de la base de données
Préparer les réunions de suivi du SAS
Programme d'intégration au poste :
8h d'observation requis auprès des Agents de Régulation Médicale dont 4h minimum sur les horaires des OSNP
LA FUTURE EQUIPE
- OSNP
- Médecins régulateurs soins non programmés + Permanence Des Soins
- Assistant de Régulation Médicale
- Médecins régulateurs urgentistes
- Coordination ambulancière
- Pompiers, Police
- Médecins effecteurs, Infirmiers libéraux
PROFIL RECHERCHE / CRITERES D'ELIGIBILITE
Niveau d'étude : Bac ou équivalent
Expérience en téléphonie et bureautique
Connaissance de la terminologie médicale
Maîtrise de la géographie et topographie du secteur sanitaire
Niveau de maturité pour un travail en équipe
Autonomie, esprit d'initiative
Discrétion professionnelle
Capacité d'adaptation
Personne à contacter
LAMBERT Sandrine
Dépôt des candidatures à l'attention de Mme Sandrine LAMBERT, DRH par mail à [email protected] ou par courrier CH Auch en Gascogne Direction des ressources Humaines - Marie Clarac - BP 80382 - 32 008 AUCH Cedex
0562613106
Etablissement
Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
Allée Marie Clarac BP 80382
32008 Auch
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