Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (AMILLY)

Attaché/Attachée à la Direction des Ressources Humaines

Publié le 03 nov. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Attaché/Attachée à la Direction des Ressources Humaines
Contrat
CDI; Mutation; Détachement
Descriptif
Rejoignez le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM) !
Poste : Responsable Ressources Humaines Personnel Non Médical (PNM)
Statut : Attaché d'administration Catégorie A
Pourquoi rejoindre le CHAM ?
Situé à Amilly, à seulement 1h de train de Paris, le CHAM est l'établissement public de santé de référence pour l'Est du Loiret.
Avec plus de 2 000 professionnels et 865 lits et places, il offre un environnement stimulant, dans un établissement à taille humaine et engagé dans un large panel d'activités : médecine, chirurgie, obstétrique, psychiatrie, SMR, EHPAD, USLD, UHR
Le CHAM, membre du GHT 45 aux côtés du CHU d'Orléans, dispose d'un Institut de Formation des Professionnels de Santé et oeuvre au quotidien pour le bien-être de ses équipes grâce à :
- Une crèche hospitalière aux horaires adaptés
- Une conciergerie facilitant la vie quotidienne
- Des activités sportives et de détente (musculation, cardioboxe, pressothérapie, massages, VR de relaxation)
- Des ateliers créatifs favorisant lien social et expression personnelle
Un environnement de travail complet, dynamique, engagé et tourné vers l'humain.
Vos missions principales
En tant que Responsable RH Personnel Non Médical, vous jouez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines.
Encadrement et pilotage
-Encadrement d'une équipe de 11 agents
-Participation au CSE
-Veille juridique et réglementaire RH
Gestion RH Personnel Non Médical
-Recrutements, affectations
-Gestion des avancements de grade et concours (en lien avec l'ACH)
-Validation des mouvements internes et externes
-Suivi des candidatures avec la Direction des Soins et les Cadres de Pôle
Gestion budgétaire
-Élaboration de l'EPRD du PNM
-Suivi du budget et des effectifs non médicaux
-Chiffrage des mesures gouvernementales
Missions transverses et ponctuelles
-Préparation des éléments financiers (CET, ARE, validations de service)
-Rédaction de documents RH (LDG, protocoles, projet social)
-Gestion des élections CSE CAP CCP
-Suivi de l'intérim et des conventions de mise à disposition
-Demandes de financements ARS (CAE, prime d'attractivité)
-Participation aux rencontres syndicales et rédaction des accords
Compétences et savoir-faire attendus
Savoir-faire
-Maîtrise de Word, Excel, Internet
Connaissances requises
-Expérience en Ressources Humaines (PNM)
-Connaissance du statut des personnels non médicaux
-Notions de comptabilité et droit hospitalier
-Connaissance des logiciels internes : Hexaweb, Gesform
Profil recherché
-Niveau BAC minimum (BAC+ recommandé)
-Expérience RH significative
-Sens de l'organisation, rigueur, discrétion professionnelle et aptitude au travail en équipe
Rejoignez et postulez !
Personne à contacter
Merci de postuler uniquement via l'url de l'offre - [email protected]

[email protected]

URL de l’offre : https://ch-montargis.mstaff.co/offer/73322?referer=fhf

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658 rue des Bourgoins
45200 AMILLY

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