Centre hospitalier (Pau)

GESTIONNAIRE PAIE H/F

Publié le 07 nov. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE PAIE H/F
Contrat
CDD; CDD; CDD
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Le/la gestionnaire paie a pour mission de réaliser les activités de gestion de la paie, dans le respect des règles et procédures définies.
Il reçoit informe, conseille les professionnels de l'établissement.
Le gestionnaire de paie produit et traite les bulletins de salaire et justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées du personnel médical et non médical.

LE POSTE :
Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine de la paie
Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement concernant la paie
Gestion administrative collective et individuelle des agents
Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) liées à la paie (Eléments variables, indemnités, avantage en nature...)
Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
Assurer les travaux de pré et post paie du personnel non médical et médical,
Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières.
Saisir, mettre à jour et sauvegarder des données, des informations, des tableaux relatifs à la cellule Paie,
Trier, gérer et classer les archives (dossiers, documents, etc...),
Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité
Emettre et assurer le suivi des titres de recettes

PROFIL RECHERCHÉ :
Impératifs métiers :
La/le gestionnaire paie doit nécessairement maîtriser les logiciels métiers inhérents à son activité quotidienne notamment AGIRH, Excel.
Qualités attendues :
Sens des responsabilités
Conscience de son positionnement professionnel
Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue)
Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté
Savoir-faire relationnel : patience, écoute, discrétion
Dynamisme et sens du travail en équipe
Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte
Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel
Organisation, méthode et rigueur
Personne à contacter
Mme Drh .

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier
4, boulevard Hauterive
64046 Pau

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