Détails de l’offre
Poste proposé
Cadre Supérieur de Santé Adjoint - Direction des Soins (F/H) - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Nous recherchons un Cadre Supérieur de Santé Adjoint (F/H) au sein de la Direction des Soins.
Votre futur service : direction fonctionnelle composée de :
· un directeur des soins, coordonnateur général des soins
· 6 cadres supérieurs et l'ensemble des cadres de santé
Des bureaux de coordination de soins ont lieu chaque semaine, des reporting individuels de dossiers entre directeur des soins et cadres supérieurs sont également planifiés, ainsi qu'une réunion d'encadrement mensuelle
Votre Futur poste :
Missions
Le Cadre Supérieur de Santé de la Direction des Soins exerce l'ensemble des missions qui lui sont confiées en étroite collaboration avec la Coordonnatrice Générale des soins et assure un relais auprès des interlocuteurs de la direction des Soins. Il participe à la conception, la mise e ouvre et l'évaluation du projet médico-soignant. Il assure un relai auprès des interlocuteurs de la direction de la qualité et de la gestion des risques, ainsi que de la direction de la relation avec les usagers.
Il accompagne l'équipe d'encadrement soignant dans la déclinaison des organisations et des projets de soins, notamment tout ce qui relève des ressources humaines, mais également des parcours/ filières de soins territoriaux.
Le Cadre Supérieur de Santé de la Direction des Soins participe aux instances Il représente le directeur des soins, à sa demande, dans les différentes domaines/missions relevant de la direction des soins et des relations institutionnelles.
Les conditions de votre embauche :
Poste à temps plein, repos fixes, forfait cadre jour, 19 RTT, participe aux astreintes de direction.
Le profil de poste est susceptible d'être modifié compte tenu des évolutions et des besoins de l'établissement
Profil recherché :
Qualifications : Etre titulaire du diplôme de cadre de santé, selon le décret n°95-926 du 18 août 1995, modifié par le décret n°2008-806 du 20 août 2008 publié au J.O. n°195 du 22 août 2008,
Diplôme de niveau 6 dans le domaine de l'encadrement paramédical, management des organisations en santé, management de la qualité (souhaité),
Maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs/technologie d'information communication.
Compétences :
Connaissance du secteur hospitalier public et de l'organisation des établissements de santé.
Maitrise des techniques de management, d'animation d'équipe et de gestion de projet.
Techniques de communication, de négociation et de gestion de conflits (conciliation/médiation).
Compétences pédagogiques, d'analyse et de synthèse.
Maitrise des outils bureautiques.
Savoir être
Rigueur, organisation, disponibilité, polyvalence, loyauté, sens de l'éthique.
Capacité à déléguer, à prendre du recul, à travailler en équipe.
Sens de la négociation, de l'écoute et de la communication.
Qualités relationnelles et diplomatie.
Ou, tout simplement... Vous vous êtes reconnu.e en lisant cette annonce ?!
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://ghtcantal.softy.pro/offre/183747?idt=159
URL de l’offre : https://ghtcantal.softy.pro/offre/183747?idt=159
Etablissement
Centre Hospitalier Henri Mondor
50 avenue de la République 50 avenue de la République
15002 AURILLAC
Voir la fiche de l’établissement