Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant - Cellule des marchés F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Enregistrement de la demande de passation d'un marché local et attribution d'un numéro de consultation et de marché dans le tableau de bordCréation de la consultation dans le répertoire partagé
Transmission des courriers
Transmission/diffusion des informations et des dossiers aux entités acheteuses et au Siège
Suivi du rétroplanning de la consultation
Planification des CLAO en lien avec le responsable de la CMP, le secrétariat de la Présidente de la CLAO et les représentants des entités acheteuses
Elaboration, en lien avec le responsable de la CMP, de l'ordre du jour prévisionnel et définitif des CLAO, transmission de l'ordre du jour
Demande d'inscription des dossiers, le cas échéant, à l'ordre du jour de la Commission Consultative des Marchés en lien avec les rédacteurs et le secrétariat de la DPDA
Tenue et mise à jour du tableau de bord d'enregistrement des contrats publics ainsi que des différents actes juridiques de la vie de ces contrats
Rédaction et transmission des courriers d'attribution, des courriers de notification, des courriers de rejets en lien avec les rédacteurs et les responsables
Finalisation de l'acte d'engagement de l'attributaire du projet de marché
Traitement et suivi de la notification des actes et courriers sur la plateforme de dématérialisation PLACE
Suivi des tableaux de bord pour gérer les fins de marchés récurrents
Traitement et gestion des déclarations de sous-traitance (DC4)
Gestion du courrier, des télécopies et mails
Formations et/ou qualifications requises :
- Formation dans le domaine des marchés publics souhaitée
Compétences requises :
- Etablir une communication avec les opérateurs économiques et les utilisateurs internes
- Gérer simultanément les procédures multiples
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatif à son domaine de compétence
- Utiliser les procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers
- Utiliser les outils bureautiques / TIC
- Définir / adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Elaborer, adapter et optimiser un planning de travail, de rendez-vous, de commissions
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Travailler en équipe / en réseau, disposer de qualités relationnelles
Connaissances particulières :
- Connaissance du droit de la commande publique
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Bicêtre AP-HP
78, rue du Général Leclerc
94275 Le Kremlin-Bicêtre
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