Détails de l’offre
Poste proposé
Agent polyvalent chargé de l'entretien et du fontionnement quotidien du site Sainte Catherine
Contrat
CDD
Descriptif
L'agent polyvalent réalise ses missions en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire du site et l'équipe du service technique du Centre Hospitalier Verdun Saint-Mihiel, dans le respect des résidents et en adoptant une posture professionnelle adaptée à la population accueillie.Missions quotidiennes :
- Remonter et évacuer le linge (de la blanchisserie et linge des résidents) dans les locaux dédiés
- Évacuer les cartons, verres, palettes et déchets vers les bennes extérieures, en respectant le tri
- Entretenir les extérieurs et sous-sols ; maintien de la propreté du site
- Aider au déménagement et à l'installation des résidents (cadres, téléviseurs, mobilier)
- Réaliser l'état des lieux à chaque entrée/sortie de résident
- Gérer et ranger les biens laissés par les familles
- Participer à la logistique d'animation (installation de salles, gîte, etc.).
Missions périodiques :
- Evacuer les cartons papiers confidentiels bimensuellement vers la benne prévue à cet effet
- Nettoyer les chariots DASRI (Déchets d'Activités de Soins à Risque Infectieux) et assurer la traçabilité au besoin
- Entretenir mensuellement les fauteuils roulants, salon des familles (mobilier) et assurer la traçabilité
- Nettoyer trimestriellement les balcons et terrasses au karcher et plus en période automnale
- Vérifier les fuites de l'ensemble des WC et assurer le détartrage semestriellement
- Entretenir les extérieurs bimensuellement et à chaque fois que nécessaire
- Assurer annuellement l'entretien des chéneaux.
Missions ponctuelles :
- Poser et déposer les rideaux et voilages
- Aider à l'emménagement et à l'installation des nouveaux arrivants, aide aux déménagements
- Aider au déplacement du mobilier lors des grands nettoyage, travaux ou fête de Sainte Catherine
- Assurer l'état des lieux des résidents entrant et sortant
- Participer à l'installation du matériel au regard des besoins d'animation
Particularités du poste :
- Mobilité au niveau de l'EHPAD/USLD
- Travail en partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire du site Sainte-Catherine
- Intervention, selon son champ de compétence, des priorités techniques en cas d'absence de l'agent du service technique référent du site afin de garantir la continuité du service (remplacement douchette, flexible, lunette WC, ampoules).
Vaccination Hépatite B obligatoire
Personne à contacter
PELLETIER Paola
Pour obtenir le profil de poste détaillé, s'adresser à l'adresse mail suivante : [email protected]
03 29 83 85 81
Etablissement
Centre Hospitalier de Verdun Saint-Mihiel - site Sainte-Catherine EHPAD - USLD - SSIAD
54 RUE SAINT SAUVEUR BP 20713
55107 VERDUN
Voir la fiche de l’établissement