Centre hospitalier (Saint-Quentin)

ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

Publié le 18 déc. 2025
Date de limite de candidatures 26 déc. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Contrat
CDD
Descriptif
ADJOINT ADMINISTRATIF
Direction des Ressources Humaines

Poste à 100%
C.D.D. 1 an
Permis B en cours de validité
Débutant accepté
Affectation : DRH Recrutement Carrière et mobilité Données RH
Vaccinations obligatoires à jour

DIPLOMES :
Diplôme de niveau III (BTS, DUT), de niveau II (Licence professionnelle) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou des administrations.


DEFINITION
- Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.
- Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l'établissement.
ACTIVITES
- Assurer l'accueil et l'intégration du professionnel recruté
- Contrôle de la conformité et / ou de validité des documents, relatifs à son domaine de compétence ;
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine ;
- Concevoir et contrôler les actes administratifs ;
- Participer à la conception des procédures RH ;
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ;
- Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement ;
- Établissement / actualisation, organisation et mise en uvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
SAVOIR-FAIRE
- Identifier / analyser des situations d'urgence et définir des actions ;
- Planifier et respecter les échéances ;
- Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions
correctives/préventives ;
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité ;
- Rechercher, sélectionner, exploiter et capitaliser les informations liées à la veille dans son domaine d'activité ;
- Rédiger des actes et / ou documents juridiques et / ou contractuels ;
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence.
SAVOIRS
- Communication ;
- Droit de la fonction publique ;
- Ethique et déontologie professionnelle ;
- Gestion administrative ;
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ;
- Logiciels dédiés à la gestion RH ;
- Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière ;
- Gestion des ressources humaines.
Personne à contacter
secrétariat D.R.H.

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin

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