Détails de l’offre
Poste proposé
[SECRETAIRE]CALL CENTER
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc proposent une offre de soins alliant excellence et proximité, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de 4 sites : un site à Sallanches réunissant l'hôpital et l'EHPAD, deux sites à Chamonix (hôpital et EHPAD), et un site à Cluses (Médipôle - centre de soins et de santé).
Ils comprennent notamment un bloc opératoire de 6 salles et un plateau technique complet, avec un équipement en imagerie médicale (radio, scanner, IRM).
LE POSTE :
Répondre aux appels téléphoniques entrants
Accueillir, informer et orienter les patients vers le service adapté
Prendre et planifier les rendez-vous
Assurer le suivi des demandes des patients
Effectuer de petites missions bureautiques (saisie de données, mise à jour des dossiers, classement)
PROFIL RECHERCHÉ :
Excellente aisance téléphonique et sens du contact
Bonne élocution et écoute active
Organisation, rigueur et sens du service
À l'aise avec les outils informatiques
Une expérience en call center ou dans le secteur médical est un plus
Personne à contacter
Mme DRIEU Myrtille
Etablissement
Centre Hospitalier Intercommunal Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc site de SALLANCHES
380, rue de l'hôpital BP 118
74703 SALLANCHES
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