Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire Recrutement AMI 2025-115 - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : INTITULE DU POSTE :
· Grade : Adjoint Administratif
· Emploi / Fonction : Gestionnaire RH Service Recrutement
· Affectation : Direction du Personnel et des Relations Sociales Service Recrutement site des Feugrais
CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT OU NIVEAU D'EXIGENCES REQUIS
Titulaire ou contractuel de catégorie C
Expérience en Ressources Humaines appréciée
CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE
Position hiérarchique :
· Directeur DPRS : Monsieur Benjamin GALLE
· Attachée d'Administration Hospitalière : Madame Lucie GUISIER
· Encadrement immédiat : Madame Caroline PRIEUR, Adjoint des cadres
Liaisons fonctionnelles :
Les autres services de la DPRS (Carrière et Analyse de gestion-paie), les Directions Fonctionnelles, le personnel d'encadrement
Quotité de temps : Temps complet
Base horaire annuelle : 100% de jour du lundi au vendredi
MISSIONS SPECIFIQUES LIEES A SON DOMAINE DE COMPETENCE :
- Gestion du recrutement des différents sites du CHI sur poste de remplacement (tri des CV, réponses candidatures, entretiens, élaboration du dossier administratif, visite médicale, constitution et mise à jour du vivier) ;
- Vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents (pièces réglementaires) ;
- Gestion des agents en parcours-emploi-compétence : réception des candidatures, parcours de formation, convention et RDV avec Pôle Emploi, suivi du temps de travail
- Gestion de l'intérim : envoie de la demande aux agences, réception des contrats de mise à disposition, saisie des RH, validation des factures, saisie du prévisionnel et du réel ;
- Gestion des recrutements emploi été en lien avec la Responsable Recrutement ;
- En cas d'absence d'une des deux autres gestionnaires : renfort sur la rédaction des contrats de travail et contrôle de paie ;
- Etre un support pour la Responsable Recrutement sur des missions transversales ;
- Création de matricules sur CPAGE pour les intervenants extérieurs (intérimaires, stagiaires soins et administratifs, ) ;
- Classement et archivage des documents sur site et sur le site des Foudriots ;
- Rédaction et reproduction de documents.
Profil recherché :
COMPETENCES REQUISES :
Savoir-faire :
- Maitriser l'outil informatique (C-page, Agiletime, Word, Excel, Internet, )
- Organiser et prioriser la gestion des tâches confiées
- Respecter les procédures administratives
- Appliquer la réglementation (règles du temps de travail, règles applicables aux agents contractuels de la fonction publique hospitalière, paie)
- Rédiger et mettre en forme un document
- Accueillir et s'exprimer aisément face à des interlocuteurs variés
Savoir être :
- Sens aigu de l'organisation et rigueur
- Esprit d'initiative
- Disponibilité et sens du travail en équipe
- Discrétion Confidentialité
- Dynamisme
- Autonomie
Personne à contacter
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Etablissement
Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers/Val de Reuil
Saint Aubin-lès-Elbeuf BP 310
76503 ELBEUF
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